Première couillonade, je vais chez suzuk chercher 2 clés à 29 balles (j'ai pas de double), sur le retour je fais un arrêt boulangerie, et.... en sortant de quoi payer les clés tombent, vais pouvoir en recommander,

Sinon la route, et bien pas déçu, ça marche bien, c'est léger, ma combarde était toute neuve, le slider droit a déjà frotté plusieurs fois, autant dire que je me sentais vraiment bien dessus, à tel point que je ne sais plus si je vais lui mettre des demis guidons ou pas, par contre la durite avia à l'avant ça va être un minimum.
Je vous mets des photos telle qu'elle était en vente, je ne connais pas le nombre de proprios, c'était une femme qui l'avait avant, elle affiche 30 700 kms (25 ans), oép ça fait peu, aucun suivi, juste vendu révivée (jeu soupapes mais je ne suis même pas sur qu'ils aient contrôlé)... comme Elle est restée comme au jour de la vente pour l'instant, mis à part un joint de carter stator qui avait été remonté à la pate à joint (révisée par pros, hum ! hum ...), refait une vidange parce que pour le stator, l'huile que j'ai sortie était en parti neuve mais aussi il y avait dans le fond du bac un machin bien noir bien paaaateux

Donc du coup je suis bien content que la mamie roule bien (enfin pour l'instant), je me suis plusieurs fois dit que j'ai bien fait de prendre un SV 650 plutôt qu'un TL 1 000 S, on exploite mieux et on est pas surpris (la 650 pardonne beaucoup et se place toute seule).
Bon week à tous

La bulle est moche mais fonctionelle (trop les 2 même, elle va tomber), clignos d'origines gyrophares intergalactiques homologués, Whouaaaouuu !!! et super pot DEVIL avec chicane, tout à l'heure j'avais un BMW RRR full barouf à doté de moi, j'entendais même pas ma machine, je savais qu'elle était en vie aux vibrations dans le guidon