Problème de puissance suz GSR750

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
iCrew51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Problème de puissance suz GSR750

Message par iCrew51 »

Bonjour a tous,
Mon beau père a une suz GSR750 de 2013-2014 sans ABS.
( Message écrit chronologiquement en fonction des test effectué )

A la base il n'y a pas de couples pas de puissance et sa dépasse pas 4000tr/min et si j'essaie d'accélérer peu importe les gaz la moto broute/ pétarade comme si elle était bridée comme les motos ou voiture dans les stands. Aucun voyant FI ni code

Je fais l'entretien de base. bougie vidange filtre huile, air et essence, mais rien

Je prend la pression en sortie du cors de pompe j'ai 3bar au ralenti( valeurs bonnes ) et en roulant quand sa foire j'ai environ 1,2 bar. Ce qui es trop peu je change une première fois la pompe et... pareil, je recommande une nouvelle pompe et un régulateur de pression... pareil ( je commande les pièces en neuves )

J'essaie en mixant les pompes... pareil.

Je me penche sur le système SDTV avec le moteurs STVA je le débranche et j'ouvre les papillons secondaires et là je retrouve la puissance mais uniquement temporairement. Après elle se "re bride" et pour retrouver la puissance je dois éteindre et rallumer la moto. Maintenant moteur branché ou pas avec papillon ouvert ou non, le résultat reste celui là avec la puissance qui vient et repars quelque instant après. ( même avec pompe et régulateur de pression d'origine. Le moteur tourne sur les 4cyl

J'ai voulu régler le TPS et le trait le bouge pas malgré le pivotement du capteur.

Je suis allé chez suz pour un passage a la valise et aucun défaut permanent. Ils m'ont sortie un défaut sur le circuit de refroidissement et un sur le circuit vanne échappement. ( 2 défaut en historique ) batterie remplaçer récemment
Répondre