Mes petits roadtrips (new août 2026)
- Titounecsn
- Pilote Superbike

- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Clair que le camping quand tu fais des grosses journées c'est moins aisé.
- Skippy
- Pilote Supersport

- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Le camping ?
J’ai passé l’âge pour ces conneries !
J’ai passé l’âge pour ces conneries !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- black
- Pilote Grand Prix

- Moto : Yamaha XSR 900
Je vous présente une première version du post processing. En gros à l'aide de l'IA, je me développe une appli qui me permet de charger les traces gpx sauvegardées par liberty rider, ou celles que j'aurais créées par ailleurs, d'y insérer des notes (une sorte de CR textuel) et des photos qui sont positionnées en fonction des données exif dispo s'il y en a.
Une petite fonctionnalité d'export et voici la version statique (que des marqueurs de photos) :

Ce qui se passe si on clique sur un marqueur, je peux aussi mettre du texte là :

et pour finir, si on clique sur la miniature de la photo (que je vais agrandir, c'est trop petit là)

Une petite fonctionnalité d'export et voici la version statique (que des marqueurs de photos) :

Ce qui se passe si on clique sur un marqueur, je peux aussi mettre du texte là :

et pour finir, si on clique sur la miniature de la photo (que je vais agrandir, c'est trop petit là)