jumelle a plus de 200KM/H quelqu'un a t'il des infos

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

bon ben c'est pas trop grave ... contente que ca se soit "bien passé" ... dans un sens, tu sais, ils doivent en voir tous les jours des mecs qui font expre de perdre leur plaque pr conduire comme des oufs en ville, et faucher des enfants ...

apres, comme tu as vu la photo et que tu vois bien que ce n'est pas toi .... courage, cette epee ne tombera pas ... ;o) faut parfois essayer de faire confiance aux policiers ... (je sais, spa facil ! pas taper Wheel !! lol)

enfin, ca se termine assez bien ... malgre ce cote traumatisant d'une entrevue au comissariat ... ;)
suzukboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 21:00
Localisation : troyes 10

Message par suzukboy »

je suis MIB et nouveau ici j'ai lu les deux histoires bref pour la premiere un juge qui mes plus que le proc ne le demande on vois ca qu'en delit routier quand il sagit d'une agression ou autre c'est un primo delinquant donc sursit bref ca me degoute. Quand a la seconde encore en cours je t'ai balance un MP si je peu t'aider en quoique se soit je le ferais voila.

Pour vous donner une idee je taf sur paris un mec mal stationne en voiture. Je lui demande avec mon collegue de partir au lieu de lui mettre 35euros d'amende. Le type refuse je suis bien stationne etc. Au bout d'un moment un peu ras le bol d'etre prix pour un con mon collegue commence a le verbaliser.Le gars qd il a vu ca a peter un plomb demarre sa voiture m'a fonce dessus. Il m'a eclater au niveau du genou gauche bilan rupture ligament croise operation reeducation en centre et arret de travail encore au moins jusqu'en avril 2007. ONt interpelle le mec etc. Avis au procureur individu laisse libre jsuque jour du tribunal.<Et ben sachez que ce gars risque normalement au vu du Code penal 7 ans de prison etc. Mais qu'il a peut etre la chance d'etre relaxer lui car il faut demontrer le caractere volontaire de son action et que qd bien meme vu que c'est sa premiere betise il ne prendra pas de prison ferme meme si reconnu coupable de violence volontaire avec arme par destination sur personne depositaire de l'autorite publique avec une ITT de plus de 8 jours sympa non. Qui est le plus con dans l'histoire ?pOurtt je suis flic mais la il y a mal donne :evil:
GGGGGGGGGaaaaaaaaAAZZZzzZZZZZZzzzz
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

suzukboy a écrit :... Qui est le plus con dans l'histoire ?...
Je te sens tendu là ... :lol: Puisque t'es à la maison, saisies toi des cahuètes et du 51, ça t'aidera à passer le cap ;)

Promt rétablissement :lol:
suzukboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 21:00
Localisation : troyes 10

Message par suzukboy »

JN a écrit :
suzukboy a écrit :... Qui est le plus con dans l'histoire ?...
Je te sens tendu là ... :lol: Puisque t'es à la maison, saisies toi des cahuètes et du 51, ça t'aidera à passer le cap ;)

Promt rétablissement :lol:
tu te rend compte depuis le 26/10/2006 date ou j'ai ete opere plus de moto l'ami grrrrrr je craque quand au sport pas avant un an apres l'operation donc oui suis un peu amere
GGGGGGGGGaaaaaaaaAAZZZzzZZZZZZzzzz
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

salu, je suis MIB moi aussi, et également sur paris ;)

ca me fait vraiment chier ton histoire, surtout que j'en vois régulierement des trucs comme ca ...
La derniere en date : récidive d'agression sexuelle ---> LAISSé LIBRE !!!
je me tromperai pas de bulletin en mai, c sur ! a pas ce con de sarko !
remet toi de ta blessure comme il faut... :(

maintenant, j'en ai plus rien a branlé !
Sur le périf', ils verbalisent les motards qui circulent entre les bagnoles sur la derniere voie. donc dépassement par la droite, pas de cligno, conduite dangeureuse...etc... alors maintenant, je roule la plaque en partie masquée ! Ca fera que 45euros SI je me fais attrapé ! :evil:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Désolé de ce qui t'es arrivée ... un truc du genre est arrivée à une amie MIB mais c'était un peu plus grave : un an d'arret de travail !
Le problème, c'est que quand elle est revenue, ils lui ont retiré son arme et l'ont mis à l'accueil : plus de terrain ! Elle est purement et simplement dégoutée.

Pour mon histoire, je t ai MP aussi.
Merci pour ta proposition, c'est bien sympa ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
suzukboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 21:00
Localisation : troyes 10

Message par suzukboy »

DarkAnge75 a écrit :salu, je suis MIB moi aussi, et également sur paris ;)

ca me fait vraiment chier ton histoire, surtout que j'en vois régulierement des trucs comme ca ...
La derniere en date : récidive d'agression sexuelle ---> LAISSé LIBRE !!!
je me tromperai pas de bulletin en mai, c sur ! a pas ce con de sarko !
remet toi de ta blessure comme il faut... :(

maintenant, j'en ai plus rien a branlé !
Sur le périf', ils verbalisent les motards qui circulent entre les bagnoles sur la derniere voie. donc dépassement par la droite, pas de cligno, conduite dangeureuse...etc... alors maintenant, je roule la plaque en partie masquée ! Ca fera que 45euros SI je me fais attrapé ! :evil:
je te comprend tout a fait je taf sur le 18eme moi et toi
GGGGGGGGGaaaaaaaaAAZZZzzZZZZZZzzzz
suzukboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 21:00
Localisation : troyes 10

Message par suzukboy »

Chandrase a écrit :Désolé de ce qui t'es arrivée ... un truc du genre est arrivée à une amie MIB mais c'était un peu plus grave : un an d'arret de travail !
Le problème, c'est que quand elle est revenue, ils lui ont retiré son arme et l'ont mis à l'accueil : plus de terrain ! Elle est purement et simplement dégoutée.

Pour mon histoire, je t ai MP aussi.
Merci pour ta proposition, c'est bien sympa ;)
sache que je suis en arret depuis le 05/08/2006 et ne reprendrais pas avant avril 2007 et encore comme ta copine en Interdiction de voix publique donc la galere koi
GGGGGGGGGaaaaaaaaAAZZZzzZZZZZZzzzz
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

suzukboy a écrit : je te comprend tout a fait je taf sur le 18eme moi et toi

Dak, ben on doit se croiser souvent, je suis de la Compagnie de sécurisation. ;)
suzukboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 21:00
Localisation : troyes 10

Message par suzukboy »

DarkAnge75 a écrit :
suzukboy a écrit : je te comprend tout a fait je taf sur le 18eme moi et toi

Dak, ben on doit se croiser souvent, je suis de la Compagnie de sécurisation. ;)

effectivement ben quand j'aurais repris le taf je te dirais on se prendra le kawa au cp18
GGGGGGGGGaaaaaaaaAAZZZzzZZZZZZzzzz
suzukboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 21:00
Localisation : troyes 10

Message par suzukboy »

Qwerty a écrit :Tain Suzukboy ça fait peur de lire ce qui t'es arrivé...:?


merci c gentil en plus ca fais un bye que j'ai pas pu alle a motochampion a ma tite rue championnet :mrgreen:
GGGGGGGGGaaaaaaaaAAZZZzzZZZZZZzzzz
Avatar du membre
Lephoenix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 06 mars, 2005 12:50
Localisation : 77

Message par Lephoenix »

suzukboy a écrit :je suis MIB et nouveau ici j'ai lu les deux histoires bref pour la premiere un juge qui mes plus que le proc ne le demande on vois ca qu'en delit routier quand il sagit d'une agression ou autre c'est un primo delinquant donc sursit bref ca me degoute. Quand a la seconde encore en cours je t'ai balance un MP si je peu t'aider en quoique se soit je le ferais voila.

Pour vous donner une idee je taf sur paris un mec mal stationne en voiture. Je lui demande avec mon collegue de partir au lieu de lui mettre 35euros d'amende. Le type refuse je suis bien stationne etc. Au bout d'un moment un peu ras le bol d'etre prix pour un con mon collegue commence a le verbaliser.Le gars qd il a vu ca a peter un plomb demarre sa voiture m'a fonce dessus. Il m'a eclater au niveau du genou gauche bilan rupture ligament croise operation reeducation en centre et arret de travail encore au moins jusqu'en avril 2007. ONt interpelle le mec etc. Avis au procureur individu laisse libre jsuque jour du tribunal.<Et ben sachez que ce gars risque normalement au vu du Code penal 7 ans de prison etc. Mais qu'il a peut etre la chance d'etre relaxer lui car il faut demontrer le caractere volontaire de son action et que qd bien meme vu que c'est sa premiere betise il ne prendra pas de prison ferme meme si reconnu coupable de violence volontaire avec arme par destination sur personne depositaire de l'autorite publique avec une ITT de plus de 8 jours sympa non. Qui est le plus con dans l'histoire ?pOurtt je suis flic mais la il y a mal donne :evil:

Salut suis MIB aussi, j'étais dans le "93", et c'est vrai que les tribunaux je me demande ce qu'ils font, enfin surtout celui de bobigny.
D'ailleurs ca m'a tellement révolté que j'ai demandé une mut, et la suis d'une part bcp moins stressé et je profite bien plus de la vie sans trop de contriante. Pour info j'au muté à la CRS est ile de france.

Bon rétablissement.
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

Qwerty a écrit :Tain Suzukboy ça fait peur de lire ce qui t'es arrivé...:?
ce qui fait peur c'est de voir le nombre de MIB qui trainent sur le forum :shock:
surtout Lephoenix : je t'imagine bien en uniforme :mrgreen: et si j'avais su ça avant je t'aurais pas preté ma CB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi, fricoter avec la police si ma mère savait ça :Hein70:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Répondre