Motard svtistes et autres du 21 et limitrophe, go!!!!
- steversvs
- Pilote 125 cm3
Motard svtistes et autres du 21 et limitrophe, go!!!!

Modifié en dernier par steversvs le ven. 15 juin, 2007 15:22, modifié 1 fois.
- steversvs
- Pilote 125 cm3
:evil: Ben alors , personne pour aller taquiner le bitume , de notre belle région!!!!! donnez moi l'adresse d'un autre forum sv!!!!! arfffff , help, vite ....................pas assez motivé ICI!!!! lol non je déconne , je redemande , j'aimerai roulé avec des motards ayant si possible la moto que j'ai , qu'on a ,qu'on aiment!!!!! ( icone parle fort )
Grand sV
Grand sV
- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
:Hein36: c'est le mot de passesteversvs a écrit :enfin !!!!cool!!! oui !!!pas de soucis pour aller taquiner tout sa , alors je t'ai ajouter a mon msn
moi demain si il fait beau je sui ok!!!redit moi ( icon nawak ) sa va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee 

- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
- steversvs
- Pilote 125 cm3

Allez c'est pas un club , non plus pas de contrainte, pas d'adhésion, qui veut venir vient , pas forcement SV, tant pis !!!lol

de toute façon pour l'instant il y a :Forum65: , c'est déja très cool
Poster MP ou adresse Mail, pas de soucis.
Vous êtes en couple ou non , cool , jeune et beau, normal quoi!!!! profitons de l'internet pour faire connaissance....
Amis de la SV , bonne soirée (c'est pour la rime)

- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
:Hein36: baignade... :Hein36: avec la moto???steversvs a écrit :alors c'est tellemnt plus sympa de se faire de l'arsouille a plusieurs, ou même ballade dans le jura, ou journée baignade, ou journée piste pour les amateurs,faire des trucs en commun autour de la moto....
( icone vieux sage ) et les vieux et moches... non?steversvs a écrit : Vous êtes en couple ou non , cool , jeune et beau, normal quoi!!!! profitons de l'internet pour faire connaissance....
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee 

- steversvs
- Pilote 125 cm3
pk pas si tu veux la laver!!!lolParole et Caprice a écrit ::Hein36: baignade... :Hein36: avec la moto???steversvs a écrit :alors c'est tellemnt plus sympa de se faire de l'arsouille a plusieurs, ou même ballade dans le jura, ou journée baignade, ou journée piste pour les amateurs,faire des trucs en commun autour de la moto....
( icone vieux sage ) et les vieux et moches... non?steversvs a écrit : Vous êtes en couple ou non , cool , jeune et beau, normal quoi!!!! profitons de l'internet pour faire connaissance....

jeune et beau sa te pose un problème??????

- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3