Sa y est , hier première sortie avec le compagnon MURDOC, du forum, ben c'etait bien, petite ballade, de 130 km , tout concocté par moi----> :twisted: , avec tout pleins de virolos, je pense que sa lui a plus... j'attend ton post,
Sinon , pour la petite histoire , on a vu un mec avec sa MV Agusta F4 , il etait tout moche!!!! (icone lol) , mais sa moto toute belle (icone amoureux)
Alors n'hésiter pas , on va remettre sa .....................
Parole et Caprice a écrit :Moi, je le trouve gentil... attachant... différent (icone amoureux)
:Forum65: sauf qu'il m'a l'air aussi déjanté et fondu que led et moua ..... STEVE mc QUEEN!!!! tu mange quoi à tes repas , juste pour savoir ????....... et tu manges des trucs vivants toa aussi ou pas encore ???
Modifié en dernier par motoman le ven. 16 mars, 2007 10:48, modifié 1 fois.
(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) il est atteint... que c'est beau un stever atteint... (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
par contre, pourquoi... stever? comme pseudo... Il faudrait qu'on commence à penser à ton rang perso pour amélirer ça... un truc classe... comme toi... (icone amoureux)
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee
Parole et Caprice a écrit :(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) il est atteint... que c'est beau un stever atteint... (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
par contre, pourquoi... stever? comme pseudo... Il faudrait qu'on commence à penser à ton rang perso pour amélirer ça... un truc classe... comme toi... (icone amoureux)
ben en fait c'est les 3 premières lettres de mon prénom, et les 3 premières lettres de mon nom, qui forment se superbe pseudo ,Merci pour tout ses compliments.......... ( icone trinquer )
:shock: HEEEEEUUUUU .... steversvs , j'crois que t'as tapé dans les noeinoeils des cyclistes :lol: .... ( icone non non ) jamais j'ai vu autant de " (icone amoureux) " dans un message.... :shock: Tu sais faire du vélo au moins ????