Ce tutorial consiste à pouvoir redimensionner vos photos via un site web sans aucun logiciel.
Voici le lien vers le tuto en question :
Redimensionnement de vos photos
J'espère que ca vous plaira

Je pense que nous avons fait un effort alors soyez galant et ne faites plus de miseres a cette demoiselle, mercimojo a écrit :y sont gentils :roll: enfin deux lignes plus haut dans "afficher une photo sur le forum" tout est expliqué par le maitre puisque dans imageshack il suffit de cliquer sur la taille désirée :lol:
exact mais les personnes qui m'envoient des images par msn sont soit des burnes en info, soit ne connaissent pas ACDSeeBinano a écrit :Et pis ce site web qui redimensionne les photos ne concurencera pas ACDSee, 140 000 fois plus rapide.Chandrase a écrit :Et pis, notre forum ne fait aucunement concurrence à celui de Bin. :roll:
allez il faut bien s'informerChandrase a écrit : exact mais les personnes qui m'envoient des images par msn sont soit des burnes en info, soit ne connaissent pas ACDSee
Tout a fait d'accord avec toi Bin mais c'est un logiciel et pas un site web, et en plus c'est payant.Binano a écrit :Et pis ce site web qui redimensionne les photos ne concurencera pas ACDSee, 140 000 fois plus rapide.Chandrase a écrit :Et pis, notre forum ne fait aucunement concurrence à celui de Bin. :roll:
Bah c'est ni plus ni moins que la fonction "convertir" d'ACDSee..! Sauf qu'ACDSee c'est 140 000 fois plus rapide surtout si tu as plusieurs photos à redimensionnerChandrase a écrit :Bon outre ce genre de billevées, un petit tutorial tranquille pour savoir compresser ses images avec Paint (outil Windows de base fournis avec l'OS) :
Compresser une image avec Paint de Windows
C'est une demande qui revient souvent ...
C'est bon là ? c'est expliqué nul part ça ?
Mouarf BinBinano a écrit :Bah c'est ni plus ni moins que la fonction "convertir" d'ACDSee..! Sauf qu'ACDSee c'est 140 000 fois plus rapide surtout si tu as plusieurs photos à redimensionnerChandrase a écrit :Bon outre ce genre de billevées, un petit tutorial tranquille pour savoir compresser ses images avec Paint (outil Windows de base fournis avec l'OS) :
Compresser une image avec Paint de Windows
C'est une demande qui revient souvent ...
C'est bon là ? c'est expliqué nul part ça ?![]()
eureux04: