Binano a écrit :C'est tout triste sans les p'tits smileys qui bougent des rangs perso
C'est vrai qu'on aurait du garder au moins les petits smileys pour égayer un peu plus les avatars ....... des smileys choisis par les binanautes et soumis au jugement des modos et administrateur par exemple .....
Moi j'remarque qu'il en reste plus qu'un de rang perso ... enfin j'dis ca j'dis rien !! lol
Bon j'aime vivre dangereusement alors j'vais dire ce que je pense : c'est dommage d'avoir supprimer les rangs perso de tout le monde ! ils étaient bien sympa et ca donnait un coté joyeux quand même.
Binano a écrit :C'est tout triste sans les p'tits smileys qui bougent des rangs perso
Après je ne critique pas (« La critique est aisée, l'art est difficile »)
C'est une simple remarque ne dérogeant donc pas à la règle n°1 !
Allez de toute façon on ne lachera pas un aussi bon forum pour une histoire de rang ! Bonne continuation a tout le monde et merci quand même à tous nos modo qui doivent se faire bien chier certains jours pour "osculter" le forum !!!
vous , vous etes fait achetés et obligés , par les vilains en costûmes des bureaux des chefs de notre pays!!!!
Mais nous ne baisseront pas les bras!!!
Mot'man et moua terroristeront l'univers du monde entier à nous , pour remettre les choses en ordres !
tt nouveau sur le forum ms comme pas mal d autres je trouvais les rangs persos originaux : ça donnait un côté super sympa au forum maintenant ça devient plus banal.