[Topic officiel Des 13istes]
- argavaen
- Pilote 50 cm3
Salut greg, merci pour ta reponse, ce sera pour la prochaine. de toute façon je compte bien m'incruster pour la prochaine sortie des 13istes, çe sera l'occasion de recuperer le t-shirt.
@++
Arga
@++
Arga
chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Alors les culs de jatte sont immortels....
( icone neuneu )
Alors les culs de jatte sont immortels....
( icone neuneu )
- motardes04
- Pilote 50 cm3
Rassurez-moi, pour la photo suivante :

la route était bloquée en sens inverse ? Passque là, ça ressemble un peu à un virage aveugle type double gauche ????? Donc si un motard ou un subariste arrive comme une balle en face, faut gérer ... et déhanché genou au sol, c'est pas gagné ... :evil:

la route était bloquée en sens inverse ? Passque là, ça ressemble un peu à un virage aveugle type double gauche ????? Donc si un motard ou un subariste arrive comme une balle en face, faut gérer ... et déhanché genou au sol, c'est pas gagné ... :evil:
__o>°o__Cécile__V
- Boukoff
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650n K3
Non la route n'est pas fermer par contre de la ou la photo a etait prise pas de visibilité mais de la ou etait le Beno il avait la visibilité depuis un moment donc pas de souci .
De plus on a fait sa un jour de mauvais limite pluie tres peu de voiture et en debut d'aprem 1h la ou les gens sont pas encore sortie .
Et pour le Virage ce n'est pas un double gauche mais un gauche ouvert avec 50m de ligne droite derriere puis un droite serrer .
Et bien sur sur une route connue et sans prendre trop de danger car se sont des virage lent stile 70-90Km/h maxi .
Je t'avouraie quand meme que ce n'etait pas sans risque mais on a pris le plus de precaution possible pour ne pas se faire mal .
v
v
De plus on a fait sa un jour de mauvais limite pluie tres peu de voiture et en debut d'aprem 1h la ou les gens sont pas encore sortie .
Et pour le Virage ce n'est pas un double gauche mais un gauche ouvert avec 50m de ligne droite derriere puis un droite serrer .
Et bien sur sur une route connue et sans prendre trop de danger car se sont des virage lent stile 70-90Km/h maxi .
Je t'avouraie quand meme que ce n'etait pas sans risque mais on a pris le plus de precaution possible pour ne pas se faire mal .
v

Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
- Petio
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K6
Alors pour le RB ça serait :
Marseille La Valentine - Aubagne - Roquefort La Bédoule - La Ciotat - Bandol - Sanary - St Mandrier - La Seyne - Ollioules - Evenos - Mont Caume - Le Beausset - Le Castellet - Cuges - Gemenos
Ca va niveau détail ?
Soit 200 - 250 km.
Vaut mieux prévoir une grosse journée + pique nique + maillot de bain 8)
Pourquoi pas le samedi 23/06 ?
Qui serait dispo ?
V+
Marseille La Valentine - Aubagne - Roquefort La Bédoule - La Ciotat - Bandol - Sanary - St Mandrier - La Seyne - Ollioules - Evenos - Mont Caume - Le Beausset - Le Castellet - Cuges - Gemenos
Ca va niveau détail ?

Soit 200 - 250 km.
Vaut mieux prévoir une grosse journée + pique nique + maillot de bain 8)
Pourquoi pas le samedi 23/06 ?
Qui serait dispo ?

V+