Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bendodu a écrit :Comment je peut traduire cette phrase en Autrichien :roll:
Euh les autrichiens, ils parlent allemand :lol:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Ochi a écrit :Simple et efficace :
KTM Superduke 990 R
quote]
la meme mais pour moi je veut qu'il me dessine une version avec bracelet style café racer, voir semi caréné, avec biensur les ligne et le style de KTM. Si il me la sorte, je me met un credit sur 20 ans si il faut.
Comment je peut traduire cette phrase en Autrichien :roll:
lol en gro sa koi :
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
bah moi, c'est le SV650N K7 la moto de mes rêves et pis je l'ai !!!!
Si un jour je dévellopait les compétences requises (on peut toujours révé) ce serait un RG500.
pour etre modeste je dirais un SV1000 et apres la 1098 ou la 749dark je la trouve class aussi!!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...