Autocollants du forum
- po
- Modérateur
yeaaaaaaaaaah ...... excellent
je rentre d'un entretien 21h15 a la maison ... ma mere me tend une enveloppe jme dis tien chelou ... et hop je vois un truc genre a sonorité alsacienne
j'ai hurlé de joie
mouahaha
déja collé sur les flancs arrieres de la moto ... (faut que j'uploade les photos :p)
et sur la voiture
merci binano .. JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEUHHHHH
je rentre d'un entretien 21h15 a la maison ... ma mere me tend une enveloppe jme dis tien chelou ... et hop je vois un truc genre a sonorité alsacienne
j'ai hurlé de joie
mouahaha
déja collé sur les flancs arrieres de la moto ... (faut que j'uploade les photos :p)
et sur la voiture
merci binano .. JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEUHHHHH
- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
- the-rock
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k7
moi aussi j'ai recu ,mais binano t'en a mis un en plus .c'est normal ou c'est une erreur !!!!Parole et Caprice a écrit :( icone banane ) moi ça y est enfin ( icone fêtes ) j'ai reçu l'enveloppe ce midi y'a plus qu'à coller
bon si c'est une erreur je te le prend ,pas de problème.un petit virement paypal et on en parle plus.
Modifié en dernier par the-rock le ven. 22 juin, 2007 17:54, modifié 1 fois.
v
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
T'en as eu un en plus car y'en a un qui était un peu plié... ( icone surprise )the-rock a écrit :moi aussi j'ai recu ,mais binano t'en a mis un en plus .c'est normal ou c'est une erreur !!!!Parole et Caprice a écrit :( icone banane ) moi ça y est enfin ( icone fêtes ) j'ai reçu l'enveloppe ce midi y'a plus qu'à coller
bon si c'est une erreur je te le prend ,pas de problème.un petit virement paypal est on en parle plus.
- the-rock
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k7
ok je sais s'ke je vais faire.ouai mais celui qui est "plié" sera nickel une fois collé!!!binano a écrit : T'en as eu un en plus car y'en a un qui était un peu plié... ( icone surprise )
Modifié en dernier par the-rock le ven. 22 juin, 2007 19:12, modifié 1 fois.
v
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )the-rock a écrit :merci a toi binano!!! pour ces autocollant et longue vie a ce forumBinano a écrit :Rhooooo... bein merci pour le virement... 2€ de plus dans la cagnotte du forumthe-rock a écrit :ok je sais s'ke je vais faire.
C'est nous qui payons, et c'est nous qui te remercions
Non sans blagues, le tarif est "correcte", t'as un peu galèré pour les avoir, l'envoie à été super rapide... super quoi
Et puis faut tous qu'on te dise "merci" "merci" "merci" "merci" "merci", comme ça, on aura le droit à notre surprise...
Gamin nous ? méééé nan