Les petites annonces ne doivent elles pas être dans "Autres Discussions" normalement ??? :Hein36:
Pouaaaa, t'as l'oeil toiChandrase a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce travail Bin ?
Les petites annonces ne doivent elles pas être dans "Autres Discussions" normalement ??? :Hein36:
C'est une bonne question, ten penses quoi toi ?Chandrase a écrit :Les petites annonces ne doivent elles pas être dans "Autres Discussions" normalement ??? :Hein36:
Autant allez un peu plus loin.Parole et Caprice a écrit :Si je peux me permettre, moi, je mettrais De tout et de rien dans Discussions Moto & Motard(e)s et je ferais une rubrique Petites Annonces en lieu et place de Autres discussions avec une sous-rubrique Vente Motos, Vente Pièces, Recherche, Bon plan et Autres...
(icone lol)Binano a écrit :Dans ce cas là on met toutes les discussions du forum dans la rubrique "Motos et Motard(e)s" :lol:Parole et Caprice a écrit :Dans "De tout et de rien", ce sont des discussions quand même.... :roll: des discussions entre "Motos et Motard(e)s".... (icone je sais pas)
( icone gagnant )Chandrase a écrit : Je propose une section Petites Annonces à part entière avec ce qui existe déjà plus une petite section "Motos volées" et mettre une petite section complète pour les "Achats Groupés"
Le "De tout et de rien" devrait être dans une section "Discussions" avec d'autres sous section du même genre (Vie du Forum, etc.)
Voila Chef ! Fais les bons choix.