réglages des supensions SV650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

réglages des supensions SV650

Message par vince »

voila pour un fois je vais posté intélligent :mrgreen:
je voudrais savoir quelle réglage des suspensions vous avez avant et arriere et votre poids (ca sans mentir :mrgreen: ) et si les réglages d'origine son bon ou si il faut changer perso je fais 90 kgs
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Bon déja, j'ai un barbu de 2000 donc l'avant c'est "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" :mrgreen:

et l'arrière c'est position origine en solo (80kgs à sec) donc le 4éme cran pour un svs :Hein36: et si un gros lardon viens skuater ma selle "SDS specialzed" c'est direct l'amorto au taquet ( icone accord )

voila (icone cool)
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
nanardz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:19
Localisation : 38

Message par nanardz »

Salut

je fais 80kg et j'ai mis +1 de partout. Ca suffit largement a ma conduite de poireau je trouve :lol:

a+ :D
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

quelqu'un pourrait p'tet expliquer avec les details et p'tet photo les suptilités des reglages + ou - dur et ce que ca apporte?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

SV650N K5 / 75kg

Huile SAE 20 à l'avant / quantité inchangée
Amorto au max -1 cran à l'arrière.

Beaucoup plus stable en courbe mais aussi plus vive sur les raccords de bitume / trous. Plus délicat sur le mouillé. Tendance au guidonnage à partir de 200 (mais mes pilot power ont 5000 km).

En tout cas je ne retournerais pas aux réglages d'origine !
***XeriuS***
Répondre