Le Boulet a écrit :l'envoie à été super rapide... super quoi
Et puis faut tous qu'on te dise "merci" "merci" "merci" "merci" "merci", comme ça, on aura le droit à notre surprise...
tres rapide ... toujours rien dans ma boite au lettre a mon avis sa a ete perdu ou alors binano tu me les a pas envoyés
Vraiment pas de chance
shaoru a écrit :tres rapide ... toujours rien dans ma boite au lettre a mon avis sa a ete perdu ou alors binano tu me les a pas envoyés
Vraiment pas de chance
Attends encore quelques jours, si d'ici là tu n'as rien reçu je t'en enverrai des autres. ( icone accord )
En néttoyant Suzie tt à l'heure un des 2 autoc' commence à se décoller
au passage du chiffon, le coin haut du W.
C'est vrai qu'il sont un peu trop épais.
Faites attention au nettoyage.
Je suis en train de me dire que je les garderai pas longtemps.
John McKoy a écrit :En néttoyant Suzie tt à l'heure un des 2 autoc' commence à se décoller
Est-ce que tu avais dégraissé avant de coller la première fois ?
Est-ce que tu avais laissé sècher 24/48h avant de nettoyer ta moto ?
Avec quoi tu nettoies ta moto ?
Ca serait intéressant de savoir car ils sont censés super bien tenir et résister aux intempéries.
Bin je nettoye la surface la ou je colle l'autoc', et bien sur que c'étais sec.
Je pense que c'est surtout du fais qu'ils sont trop épais.
J'ai des autoc' shoei et alpinstar sur la brele, les autoccolant fournis avec
casque et habits, jamais été embété, ils sont incrustés à la moto,
sa bouge pas. Ils sont épais comme une feuille de papier.
bon binano j'ai toujours pas de nouvelles des autocs ... sa commence a etre long tu veux que j'attende jusqu'a samedi ? mais bon sa fait deja plus d'une semaine :evil:
shaoru a écrit :bon binano j'ai toujours pas de nouvelles des autocs ... sa commence a etre long tu veux que j'attende jusqu'a samedi ? mais bon sa fait deja plus d'une semaine :evil:
Renvois moi ton adresse par MP, je t'en renvois d'autres.
shaoru a écrit :bon binano j'ai toujours pas de nouvelles des autocs ... sa commence a etre long tu veux que j'attende jusqu'a samedi ? mais bon sa fait deja plus d'une semaine :evil:
je pense que le facteur les a collé sur son vélo looool
John McKoy a écrit :En néttoyant Suzie tt à l'heure un des 2 autoc' commence à se décoller
Est-ce que tu avais dégraissé avant de coller la première fois ?
Est-ce que tu avais laissé sècher 24/48h avant de nettoyer ta moto ?
Avec quoi tu nettoies ta moto ?
Ca serait intéressant de savoir car ils sont censés super bien tenir et résister aux intempéries.
pour ma part j'ai frotté les carénages plein de taches de boue ;..
et j'ai collé à l'arrache dessus
le lendemain et le surlendemain et lundi .. et ... j'ai pris une trombe de FOLIE .. j'ai meme courru acheter des bottes etanches le lendemain .. et pour l'instant aucun pb ils sont toujours là sur la voiture aussi toujours là no soucaïe