protec kevlar carter et cadre
- jo l'arsouille
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Est-il possible d'avoir des pares-carters pour Sv1000 de 2003 en carbonne kevlar ???
Quelqu'un peut me les faire ? Si oui à quel prix ? Et dans combien de temps je peux les avoir ???
je vous explique, je risque de faire L'endurance au vigeant le 11 et 12 aout....donc préparation de la moto en speed !!!
merci d'avance !
Quelqu'un peut me les faire ? Si oui à quel prix ? Et dans combien de temps je peux les avoir ???
je vous explique, je risque de faire L'endurance au vigeant le 11 et 12 aout....donc préparation de la moto en speed !!!
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- jo l'arsouille
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moi non !jeanmimi a écrit :Ben alors tu nous a oublié avec tes protections??
j'attends toujours l'appel de Mc Bob......
mais c'était pur faire des protections de cadre...moi je cherche de sprotection de pare carters...
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- jo l'arsouille
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merdeuuuuuuuuuuuuuuuuujul#55 a écrit :Bob est quelque peu .....débordé pis de tte façon faut ke je démonte mes protèges pr kil moule donc pr le moment....
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- Mc Bob
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ouais, les gars désolé, j'ai eu un paquet d'emmerde (voiture qui lache, avec son lot d'emmerde qui vont bien, la RR qui tombe en rade, et j'en passe) vous rajoutez à ceci l'organisation du 23 juillet au vigeant, puis une semaine de vacances et un entrainement à carole et vous avez mon planning pour les 30 dernier jours
j'ai déjà fait un jeu de protec pour SV carbu, j'le fini rapidement...... pour les injection, c'est plus compliqué, mais j'vous oublie pas de toute manière
merci de votre patience et encore désolé!
j'ai déjà fait un jeu de protec pour SV carbu, j'le fini rapidement...... pour les injection, c'est plus compliqué, mais j'vous oublie pas de toute manière
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SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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- greg
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salut,
de mon côté aussi ça a pris du retard...!
Le moulage de pièce en fdv ça va...mais le carbone avec gelcoat transparent est nettement plus difficile....j'ai fait queleques pièces mais les résultats sont moins bons que j'esperais. Faire un moulage sans bulle au niveau des angles est assez difficile..mais je ne désespere pas... Je continue a pratiquer pour sortir bientot des trucs pas mal!
Sinon j'ai fait un moule de tete de fourche Roadster et j'ai commencé la coque arrière...j'ai fais le premier demi-moule..
Vu le planning de l'été j'espere avoir fini tout ça fin aout..!!
A+
Greg
kissplif@yahoo.fr
de mon côté aussi ça a pris du retard...!
Le moulage de pièce en fdv ça va...mais le carbone avec gelcoat transparent est nettement plus difficile....j'ai fait queleques pièces mais les résultats sont moins bons que j'esperais. Faire un moulage sans bulle au niveau des angles est assez difficile..mais je ne désespere pas... Je continue a pratiquer pour sortir bientot des trucs pas mal!
Sinon j'ai fait un moule de tete de fourche Roadster et j'ai commencé la coque arrière...j'ai fais le premier demi-moule..
Vu le planning de l'été j'espere avoir fini tout ça fin aout..!!
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- Mc Bob
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- Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
- Localisation : Choisy Le Roi
courage Greg, j'ai jms voulu tente les cul de selle, c'est trop chiant car en deux pièces!
par contre, les tdf de hornet, j'avais fait et ça le faisait pas mal du tout! le tout est d'avoir un bon moule, et là,j'ai du m'y prendre à 3 fois quand même! :evil:
par contre, les tdf de hornet, j'avais fait et ça le faisait pas mal du tout! le tout est d'avoir un bon moule, et là,j'ai du m'y prendre à 3 fois quand même! :evil:
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