Nouvelle Buell pour 2008:la 1125 R
- julienEVO6
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Nouvelle Buell pour 2008:la 1125 R
Voila la remplacante de la XB12R vien d'etre dévoilée.
Elle se veut beaucoup plus sportive et a été développé pour ecumer les circuits.
Voila pour le site internet:
http://www.buell.com/fr_fr/bikes/sportbike/1125R/
Travaillant chez Buell j'espere pouvoir l'essayer rapidement.
http://moto-img.caradisiac.com/IMG/jpg/ ... 954140.jpg
http://moto-img.caradisiac.com/IMG/jpg/ ... 954133.jpg
http://moto-img.caradisiac.com/IMG/jpg/pic2-1280.jpg
http://moto-img.caradisiac.com/IMG/jpg/pic3-1280.jpg
http://moto-img.caradisiac.com/IMG/jpg/pic6-1280.jpg
146cv pour 170 kg a sec,6 vitesses.
Elle se veut beaucoup plus sportive et a été développé pour ecumer les circuits.
Voila pour le site internet:
http://www.buell.com/fr_fr/bikes/sportbike/1125R/
Travaillant chez Buell j'espere pouvoir l'essayer rapidement.
http://moto-img.caradisiac.com/IMG/jpg/ ... 954140.jpg
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146cv pour 170 kg a sec,6 vitesses.
- kryss
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- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Les sorties d'échappements font bizarre et j'aime pas trop la proéminence du bras oscillant et de la structure. Sinon elle est pas mal. 

Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
- Localisation : la rochelle!!!!!!!!
ca manque un peu d harmonie, le design...mais l ensemble n est pas trop moche, une question d habitude je pense
dommage que la tete de fourche soit si fine et si haute, ce qui contraste enormement avec le bas de la moto, plutot vide, et qui laisse une sensation de grand vide entre le garde boue avant et la courbure inferieur de la tete de fourche
enfin bon, je pense que tout ca a ete etudié pour une bonne raison
dommage que la tete de fourche soit si fine et si haute, ce qui contraste enormement avec le bas de la moto, plutot vide, et qui laisse une sensation de grand vide entre le garde boue avant et la courbure inferieur de la tete de fourche
enfin bon, je pense que tout ca a ete etudié pour une bonne raison


- billounette
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
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- jiriki
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- Moto : SV 650 à carbus
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Si tu vas sur leur site, ils t'expliquent le pourquoi du comment des écopes. Elles sont étudiées pour, d'une part protéger le pilote mais aussi créer un flux d'air sur le moteur. c'est expliqué avec simulation d'écoulement des fluides à l'appui.bendodu a écrit :mouai, il faudrait remplacer les ecopes par d'autre qui suivent plus le profil de la tete de fourche et la ça ferai mieux.
Alors, oui, elles font bizard, mais c'est de la haute technologie!