Attention a votre passage de roue Ermax...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Anna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 29 mars, 2007 21:43
Localisation : Annecy

Attention a votre passage de roue Ermax...

Message par Anna »

Voilà,

J'ai un passage de roue ermax monté d origine à l achat de ma SVS K5 650,

Hier en voulant laver ma moto je me suis apercue que tt mon coffre était descendu! :evil:

Je demonte les 2 selles, et je m'apercois que tt le bloc coffre+batterie etait descendu, il n'eatit plus que retenu par mon passage de roue qui lui était deja entrain de se fendre....!

Apres demontage du carenage arriere, bah... plus aucunes fixations le tenaient

Et oui j'ai du perdre les 2 visses avant et suzuki avait coupé le coffre pr mettre le passage de roue, et ils avaient mis 2 coliers en plastique pour retenir l'arriere.

Sauf que sur les 2, bah j en ai perdu un aparement et l'autre a fini par lacher!

Bref ca aurait pu etre bcp plus grave, alors faites attention a ce pb, et verifiez les attaches de votre bloc coffre sous les selles!

:roll:
Gazzzzzzzzzzzz à vous !!!
Avatar du membre
burner68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 14:21
Localisation : Alsace

Message par burner68 »

des rilsan pour tenir un passage de roue? :shock: les bourrins! :?

moi j'en suis sur que le mien bougera pas, y'as des vis neuves et je me suis bien fait chier a le monter...

verifiez qd meme, si ca tombe sur une grande courbe a 120 ca vous fera tout bizarre :lol:

mets nous des photos du montage de ton PDR ;)
Leovince makes the twin scream!
Anna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 29 mars, 2007 21:43
Localisation : Annecy

Message par Anna »

ouais je vais essayer de mettre des photos... mais je ne sais pas comment on fait ;) :mrgreen: [/img]
Gazzzzzzzzzzzz à vous !!!
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Oulà c'est quoi ce montage a 2 balles :? Il a été mal monté c'est pas possible autrement :? Bravo a celui qui a monté ca 8)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

retourne chez suz et fou le bordel c est vraiment des taches pour mettre des coliés.... pfff
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
Localisation : 92- Antony
Contact :

Message par silverhaze »

Pareil sur le SV que j'ai acheté d'occasion le PDR tient avec des rislans à l'arrière :|
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

C'est pas un mécano le mec qui a monté ca, mais un marchand de légumes !!! :shock:
ImageImage
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Pas de probleme pour moi, y'a de belles vis qui tiennent le tout partout (merci jmv):mrgreen: . Meme avec le u et la chaine dans le coffre ca bouge pas d'un poil.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Anna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 29 mars, 2007 21:43
Localisation : Annecy

Message par Anna »

:D Bon alors voilà, la belle est reparée et maintenant c'est du solide, vis remises avec de la colle c pas trop quoi pr ne plus qu elles se devissent, puis barre de fer en travers pr le support arriere. ;)

La concession qui me l'a montée c'est Suz à Lille, mais maintenant je suis ds la region d'Annecy, puis la moto n'est plus garantie depuis 2 mois :? ,
j'en ai parlé a suz Annecy, le gars m'a repondu "ben nous on peut rien faire mais c'est à Lille de te proposer qq chose, sauf que là t a smoto n'est plus ss garantie dc ca va etre tres diff pour toi..."

Sympa les concessions, du genre je vais me taper 800kms pr retourner voir suz Lille afin de regler le pb!

Ouf j'ai un pote qui m'a super bien depanné et c'est du solide maintenant :mrgreen:


Voilà, mais faites gaffe qd meme avec le votre :roll:
Gazzzzzzzzzzzz à vous !!!
Répondre