Rdv à Carole....
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- jo l'arsouille
- Pilote 50 cm3
bon ben voilà....ça c'est fait !!!!! mdr
J'ai pu rencontrer cette aprem steeve et son pote (désolé je ne me rappelle plus de son prénom)...
Nous n'avons pas eu trop le temps de discuter.
En ce qui me concerne, je suis plutot satisfait : 1'11''45 avec mes pneus qui glissent grave de partout...
Bientôt les 1'10 !!!!!! :twisted:
Il y avait beaucoup de monde pour un jour en semaine... :evil:
J'ai pu rencontrer cette aprem steeve et son pote (désolé je ne me rappelle plus de son prénom)...
Nous n'avons pas eu trop le temps de discuter.
En ce qui me concerne, je suis plutot satisfait : 1'11''45 avec mes pneus qui glissent grave de partout...
Bientôt les 1'10 !!!!!! :twisted:
Il y avait beaucoup de monde pour un jour en semaine... :evil:
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
yooo!!
Ué bah moi j'suis trop content de cette premiere sortie en circuit !!
PFFF comment que c'est trop de la balllllllllle!!! sa y'est j'suis accros quoi.Maintnant j'suis blazé de roulez sur route :Mecontent01:
Sinon j'suis content de moi j'ai bien roulez et deux gars me l'on dit aussi, donc sava.... a part les tous premiers tours ou j'ai fait un p'tit tout droit dans l' herbe :Applaudissements02: "jo l'arsouille pourra confirmer"
Bon c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de parler , car on était pas dans la même session à part la première.
Maintnant j-12 pour aller à Magny-cours.
Dès que je redescent sur carole jte ferais signe "jo l'arsouille"
Ah oui , tu sais qu'est ce qu'il à le mec qui est tombé? car je suis parti au même moment....
ciaoo
Ué bah moi j'suis trop content de cette premiere sortie en circuit !!
PFFF comment que c'est trop de la balllllllllle!!! sa y'est j'suis accros quoi.Maintnant j'suis blazé de roulez sur route :Mecontent01:
Sinon j'suis content de moi j'ai bien roulez et deux gars me l'on dit aussi, donc sava.... a part les tous premiers tours ou j'ai fait un p'tit tout droit dans l' herbe :Applaudissements02: "jo l'arsouille pourra confirmer"

Bon c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de parler , car on était pas dans la même session à part la première.
Maintnant j-12 pour aller à Magny-cours.
Dès que je redescent sur carole jte ferais signe "jo l'arsouille"
Ah oui , tu sais qu'est ce qu'il à le mec qui est tombé? car je suis parti au même moment....
ciaoo
- jo l'arsouille
- Pilote 50 cm3
je confirme à 300%....9/10 pour l'esthetique de ce tout droit !!!!Steve-sv1000 a écrit : Sinon j'suis content de moi j'ai bien roulez et deux gars me l'on dit aussi, donc sava.... a part les tous premiers tours ou j'ai fait un p'tit tout droit dans l' herbe :Applaudissements02: "jo l'arsouille pourra confirmer"![]()
avec plaisir. Mais j'espère qu'on aura l'occasion de parler cette fois ci. Et même rouler ensemble !!!!Steve-sv1000 a écrit :Dès que je redescent sur carole jte ferais signe "jo l'arsouille"
non je ne sais pas mais j'ai vu la chute. le mec s'est fait ejecté de sa moto et à touché le bitume la tete la premiere pour ensuite se faire passer dessus par sa moto.Steve-sv1000 a écrit :Ah oui , tu sais qu'est ce qu'il à le mec qui est tombé? car je suis parti au même moment....
ciaoo
Il est resté au moins 1 minute inconscient...
En tout cas les pompiers ont restés plus d'une heure donc à mon avis c'était plutot grave...
Steeve tu donnera ça à ton pote en R1 :

désolé le photographe que je connais n'est pas resté assez longtemps pour en prendre de toi....
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
merci Jo pour la photo elle est nikel! mon pote te remerci.
Merci égalment pour la note du 9/10 pour le tout droit ( icone banane )
Ué j'espère qu'on aura plus le temps de se parlé et de rouler aussi mais bon , je ne resterais guère lontemps derrière toi ou devant , car faut dire que tu roules plutôt bien (icone moto) ...
ah ué grosse chute quand même... j'espère qui y'a rien de grave.
Aller à bientôt et au plaisir !
Merci égalment pour la note du 9/10 pour le tout droit ( icone banane )
Ué j'espère qu'on aura plus le temps de se parlé et de rouler aussi mais bon , je ne resterais guère lontemps derrière toi ou devant , car faut dire que tu roules plutôt bien (icone moto) ...
ah ué grosse chute quand même... j'espère qui y'a rien de grave.
Aller à bientôt et au plaisir !
- jo l'arsouille
- Pilote 50 cm3
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
En fait j'ai fait un tout droit pour voir la qualité de l'herbe....c'est tout rohh!jo l'arsouille a écrit :ben je t'attendrais pour que tu matte les trajectoires, car le peux que j'ai vu de toi..pas terrible terrible..lolSteve-sv1000 a écrit : je ne resterais guère lontemps derrière toi ou devant , car faut dire que tu roules plutôt bien (icone moto) ...
salopard va (icone boxe)
Nan mais ué pas de soucis on essaiera de se faire ça la prochaine!
Pis bon faut que je me fasse un peu à la moto car je lest que depuis mi mai et je n'est pas trop trop roulé avec le temps qui fait...Mais j'ai l'intention de tirer quelques leçon à Magny-cours..
- Moriceau
- Pilote 50 cm3
SAlut à tous.. dommage pour cette session j'aurais pu venir mais j'ai pas vu le post..
parcontr epour l'equipement j'ai une combi 2 pieces bering par contre j'ai ques des chaussures alpinestar renforcé et montantes mais pas encore de bottes.. je suppose c'est obligatoire ?
sinon vous y retourner quand.. j'aimerais bien faire mon bapteme piste
parcontr epour l'equipement j'ai une combi 2 pieces bering par contre j'ai ques des chaussures alpinestar renforcé et montantes mais pas encore de bottes.. je suppose c'est obligatoire ?
sinon vous y retourner quand.. j'aimerais bien faire mon bapteme piste
- jo l'arsouille
- Pilote 50 cm3
- jo l'arsouille
- Pilote 50 cm3
non tu peux rouler en pression piste sur route mais faut rouler comme un fou dans les virages, c'est tout.Moriceau a écrit :cool ca..
par contre je me demandais.. est ce que ca derange de faire 60 bornes aller et 60 bornes retour avec un pression des pneux piste.. pce que si faut se trimballer le mano mettre.. a moins que y'ai des consignes pour les sacs ?
Sinon au pire tu trouvera toujours quelqu'un sur place pour te preter un mano pour dégonfler tes pneus. Comme ça tu ne ferra que 60 bornes (retour) en pression piste.
Tu peux prendre un sac à dos. Moi perso je le laisse à côté des comissaires de piste à l'entrée de la piste....jamais eu de soucis