T es pas assez beau !!!motoman a écrit : ( icone vieux sage ) j'aurais bien fais le viron avec vous dans le tacot pour aller chercher ton solex de piste , ça devait être marrant ...... en tout cas , vous avez des bonnes testasses tous les deux !!!![]()
![]()
![]()
La nouvelle brêle de Loïc (fin p5)
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Jaloux !motoman a écrit :( icone trop mort de rire ) Vous n'ètes pas des top modèles non plus avec vos bouilles de vainqueurs du quartier !!!.......
au plaisir de vous croiser sur la route !!!
![]()
![]()
![]()
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
-
tonyalamaison
j'attend la vidéo avec impatience, se sera digne de "striptease" !Binano a écrit :Je vous imagine déja devant un gobelet de bière après la balade... ( icone trop mort de rire )motoman a écrit :Vous n'ètes pas des top modèles non plus avec vos bouilles de vainqueurs du quartier !!!
au plaisir de vous croiser sur la route !!!![]()
![]()
[/b]
( icone banane ) ( icone banane ) ( icone banane )
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- loic
- Modérateur

Mais comment t'as eu cette photo ?Binano a écrit :Je vous imagine déja devant un gobelet de bière après la balade... ( icone trop mort de rire )motoman a écrit :Vous n'ètes pas des top modèles non plus avec vos bouilles de vainqueurs du quartier !!!
au plaisir de vous croiser sur la route !!!![]()
![]()
[/b]
J'avais pourtant dit à Nicoga que celle là on la gardait privée !
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- loic
- Modérateur

Euh non... Pour ce coup ci je déclare forfait au "kikadécouilles"Typajo a écrit :Loic :arrow: Que d'la gueule de lui faire une déco gsxr :lol:
Edit : Bon j'ai testé les coupaing de virer le neiman, résultat :
Démarrer un R1 sans la clé c'est simple comme bonjour
- loic
- Modérateur

Je continue à travailler tranquilement sur la titine...
Au chapitre ce week-end : protection & échappement.
Alors j'ai commencé par faire mes comissions façon "Joe la débrouille j'ai pas une tune".

Dans le lot on retrouve donc un bout de tuyau d'arrosage asez cotaud, 4 roulettes de skate, des coliers de serage, un peu de visserie et un bout de carbone récupéré grace à Nicogaz (merci encore !)
Le tout pour une valeur d'environ 30€
Je commence par un nettoyage de la ligne d'échappement (rapide mais efficace, elle brille pas de 1000 feux mais c'est correct je trouve par rapport à ce que c'était)... Et instalation des "roulettes de protection" de la fourche avant. (tige fileté qui traverse l'axe de roue + roulettes de skate
)

Puis avec 2 colliers et une découpe dans la plaque de carbone : hop une protection de la ligne d'échappement pour pas avoir la botte qui fond dessus :

Et là mes parents m'attendent pour manger alors je vous met le reste des photo en vrac :

PS : première mauvaise surprise : le joint du carter d'embrayage est mort, moto chaude il fuit
Au chapitre ce week-end : protection & échappement.
Alors j'ai commencé par faire mes comissions façon "Joe la débrouille j'ai pas une tune".

Dans le lot on retrouve donc un bout de tuyau d'arrosage asez cotaud, 4 roulettes de skate, des coliers de serage, un peu de visserie et un bout de carbone récupéré grace à Nicogaz (merci encore !)
Le tout pour une valeur d'environ 30€
Je commence par un nettoyage de la ligne d'échappement (rapide mais efficace, elle brille pas de 1000 feux mais c'est correct je trouve par rapport à ce que c'était)... Et instalation des "roulettes de protection" de la fourche avant. (tige fileté qui traverse l'axe de roue + roulettes de skate

Puis avec 2 colliers et une découpe dans la plaque de carbone : hop une protection de la ligne d'échappement pour pas avoir la botte qui fond dessus :

Et là mes parents m'attendent pour manger alors je vous met le reste des photo en vrac :

PS : première mauvaise surprise : le joint du carter d'embrayage est mort, moto chaude il fuit
- theflyvs
- Pilote 50 cm3

Re: La nouvelle brêle de Loïc (la prépa continue p3)
Michael Knight a troqié sa voiture pour une R1loic a écrit : (Gaf, un type louche en R1 bleu nous cole...)
![]()
Elle roule sans pilote
Bon ok ok desole :Forum80: :Inclassable04:
Sinon, bravo, jolie machine, bon courage pour ta prepa mode "jaipadsou" :lol: :lol:
- loic
- Modérateur

TonTon a écrit :c'st pas con l'idee de mettre des roulettes de skate en bas de la fourche et au bras oscillant, ca te derange loic si je te copie l'idee????
Surtout qu'elle est pas de moi l'idée, je l'avais vu sur un autre forum il y a de ça un moment :lol:

Single track mind ♪ ♫