Quel type de motard etes vous ?
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
pour oi en fait ca depend de mon humeur !
quant j'ai envi de prendre mon temps et juste de savourer le fait d'être à moto, c'est balade tranquille!
puis les fois où chui pas trop bien où j'ai besoin de me defouler, c'est peu plus balade nerveuse... mais je trouve qu'on prend moin de plaisir dasn ce cas là !
qinon quelques fois je la prend pour aller au boulot, mais c'est assez rare, ca craind trop pour elle de rester là bas la journée !
quant j'ai envi de prendre mon temps et juste de savourer le fait d'être à moto, c'est balade tranquille!
puis les fois où chui pas trop bien où j'ai besoin de me defouler, c'est peu plus balade nerveuse... mais je trouve qu'on prend moin de plaisir dasn ce cas là !
qinon quelques fois je la prend pour aller au boulot, mais c'est assez rare, ca craind trop pour elle de rester là bas la journée !
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Salut tout le monde,
Bah moi c'est utilitaire pour aller bosser (j'ai pas de voiture ni le permis B d'ailleurs), mais ce qu'il y'a de bien c'est que c'est aussi le panard pour me balader le week-end , pour le coté sport, je vais attendre d'être un peu plus aguerri parce que je pense qu'ne bi... heu un débutant comme moi doit savoir prendre le temps d'apprendre
Allez à plus.
Bah moi c'est utilitaire pour aller bosser (j'ai pas de voiture ni le permis B d'ailleurs), mais ce qu'il y'a de bien c'est que c'est aussi le panard pour me balader le week-end , pour le coté sport, je vais attendre d'être un peu plus aguerri parce que je pense qu'ne bi... heu un débutant comme moi doit savoir prendre le temps d'apprendre
Allez à plus.
CB600F ABS Hornet K10.
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
j'ai vote utilitaire mais les trois reponses sont possible. Je prend la moto pour aller au boulot, pour me ballder et elle me procure des sensations alors que voter?.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- EdHunter
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs K7
Mais dis donc c'est moi ça, "moto balade avec un spouson de sport en virolos" mais j'essaye un peu d'être prudent.matt7tb4 a écrit :j'aime bien ce terme, ballade a sensationsHippy a écrit :moi c'est plus balade à sensations. généralement c'est plus balade tranquille mais avec plus de sport dans les virolos
je suis comme toi
la moto utilitaire c'est pas pour moi, et oui je ne suis pas un vrai motard pour certains: quand il pleut je prend ma caisse.
en meme temps avec v6, full cuir et sièges chauffants ce serait dommage de rincer suzette et le bonhomme dessus :lol:
Quand il pleut, comment ça toi aussi un V6 tout cuir, etc... (euh, c'est quoi moi une 406 coupé) Attention de ne pas polluer le post .
Donc ballade un peu sport dirons nous. Utile, oui on joint l'utile a l'agréable.
- Greender
- Pilote 50 cm3
Ben j'ai coché sensation / sport, je pense que c'est ca. Je prend ma moto pour le plaisir,uniquement, c'est a dire que pour les trajets du travail, jsui a pied et c'est mieu ainsi.
Quelques fois il m'arrive de bouger en moto pour le taf, et c'est alors le grand kif 8) Payé a se faire plaisir !
Je roule en général assez fort, certainement un peu trop a en voir l'usure accéléré de mes pneus, pis surtout le vol planer d'il y a un mois.
Donc, je ferai un mix : Ballade / Sensation.
Quelques fois il m'arrive de bouger en moto pour le taf, et c'est alors le grand kif 8) Payé a se faire plaisir !
Je roule en général assez fort, certainement un peu trop a en voir l'usure accéléré de mes pneus, pis surtout le vol planer d'il y a un mois.
Donc, je ferai un mix : Ballade / Sensation.
" A chaque jour suffit sa pelle "
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Moi j'avoue que je ne sais pas quoi voter car je m'en sert vraiment pour les 3 ... bon c'est sur sportif pas trop encore ... Mais pour moi comme c'est mon seul moyen de locomotion c'est aussi bien balade que utilitaire et j'adors les sensation ...
Donc je n'ais rien mit !!!
Donc je n'ais rien mit !!!
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Nenettesvs
- Pilote 50 cm3
- motoman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
Bein je suis plutôt ballade rapide seul ....... :shock: quand je rencontre des furieux , je me transforme en arsouilleur modéré et quand il pleut , je me liquifis en lopette qui saigne du nez à chaque virage ..... :lol: bein ouiiii , dans le 06 , il pleut tellement rarement que la moindre humidité change la route en patinoire ....
-
- Pilote 50 cm3
tin tin tin !
difficile de pouvoir rester sage avec mon sv 1000s , donc pas fier
j'ai coché sensations-sport , comme la plupart des copains .
surtout sur nos petites routes pleine de virages , dans l'arriere pays
breton . dans le morbihan 8)
en plus , ça enerve les 4 pattes poussifs ( les virages )....
kenavo les tretaux ....
difficile de pouvoir rester sage avec mon sv 1000s , donc pas fier
j'ai coché sensations-sport , comme la plupart des copains .
surtout sur nos petites routes pleine de virages , dans l'arriere pays
breton . dans le morbihan 8)
en plus , ça enerve les 4 pattes poussifs ( les virages )....
kenavo les tretaux ....