Un MOTO-CLUB de SVS et SV dans l'OUEST?QG ds le85?Partant?
- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
Un MOTO-CLUB de SVS et SV dans l'OUEST?QG ds le85?Partant?
Tout est dit dans le sujet.Qui serait partant???Et pourquoi pas le QG en Vendée car c'est le centre de l'Ouest.Répondez vite.
Loïc
Loïc
- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Qui dit Moto-Club dit association loi 1901, le siège de l'association n'a guère d'importance sauf s'il est en Alsace-Moselle car c'est régi différement... j'dis ça j'dis rien...
Arf si tiens un p'tit coup de pub pour le Team-Binano... Association, Team ou Moto-Club c'est la même chose
Arf si tiens un p'tit coup de pub pour le Team-Binano... Association, Team ou Moto-Club c'est la même chose
-
- Pilote 250 cm3
Salut
Je repose ma question pourquoi ne vouloir faire qu'un regroupement de SV SVS... c'est un coup à finir comme certain BMiste ou certains pilotes d'hypersportives qui ne se saluent qu'entre eux et qui chie sur les autres motards...
Tu as lu notre compte rendu on s'est retrouvé à 3 SV mais à l'origine il devait y avoir un SV1000 un CBF un GEX 600 et un PROTO chelou...
Faire un club que de SV je trouve que c'est fermer la porte aux autres motards un petit peu... :?
Enfin c'est mon avis
De toute façon se sera avec plaisir qu'on se retrouvera pour faire des ballades par chez vous en vendée sauf si vous avez peur de vous trainez la bi** parce que je suis un escargot hihi!
( icone tire langue )
Je repose ma question pourquoi ne vouloir faire qu'un regroupement de SV SVS... c'est un coup à finir comme certain BMiste ou certains pilotes d'hypersportives qui ne se saluent qu'entre eux et qui chie sur les autres motards...
Tu as lu notre compte rendu on s'est retrouvé à 3 SV mais à l'origine il devait y avoir un SV1000 un CBF un GEX 600 et un PROTO chelou...
Faire un club que de SV je trouve que c'est fermer la porte aux autres motards un petit peu... :?
Enfin c'est mon avis

De toute façon se sera avec plaisir qu'on se retrouvera pour faire des ballades par chez vous en vendée sauf si vous avez peur de vous trainez la bi** parce que je suis un escargot hihi!

- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
- Jicey34
- Pilote 50 cm3
Désolé mais je trouve que c'est une mauvaise idée.
Déja tu risque de te retrouver a court d'adhérants puisque c'est limité aux SV et puis il n'y a pas besoin de rouler qu'entre SVtistes pour s'éclater! Justement je trouve ca marrant de comparer nos bécanes avec des parties-cycles et des moteurs completements différents. C'est un peu ca le plaisir de la moto.
Comme dit plus haut, ca revient a monter un clan comme les harleys, c'est un peu ridicule parce que sur la route tous les motards doivent se saluer!
Déja tu risque de te retrouver a court d'adhérants puisque c'est limité aux SV et puis il n'y a pas besoin de rouler qu'entre SVtistes pour s'éclater! Justement je trouve ca marrant de comparer nos bécanes avec des parties-cycles et des moteurs completements différents. C'est un peu ca le plaisir de la moto.
Comme dit plus haut, ca revient a monter un clan comme les harleys, c'est un peu ridicule parce que sur la route tous les motards doivent se saluer!
- Jouvo
- Pilote 50 cm3
Je trouve ca chiant un club...les forums ca coute rien, on discute facilement et plein de rencontres sont organisé...
Je suis sur un forum de motard nantais(et environ) et on s'éclate bien! (CF ma signature)
Je suis sur un forum de motard nantais(et environ) et on s'éclate bien! (CF ma signature)
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
- Brissous44
- Pilote 50 cm3

Sinon tu veut faire ca où y aura des rencontre d'organiser je suis du 85 aussi d ailleur j invite les gens a aller sur le topic et de voter (icone cool) http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=27234
Merki
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
.
Club de motards implique au minimum une ASBL , un trésorié , un président (choisis chaque année par les membres) , bien évidement un local .... Il faut impérativement demander une cotisations au membres... de collecter des fonds pour le club afin d'organiser des balades/rencontres/souper....
C'est une trés bonne idée mais c'est aussi une organisation et du gros boulot
Nous voulions en créer un de cross! Mais aprés réflexion on auraient passé plus de temps a réssembler , préparer , organiser que rouler
Maintenant si tu veux t'occuper de ça , c'est super
Je te souhaite une trés bonne chance
C'est une trés bonne idée mais c'est aussi une organisation et du gros boulot

Nous voulions en créer un de cross! Mais aprés réflexion on auraient passé plus de temps a réssembler , préparer , organiser que rouler

Maintenant si tu veux t'occuper de ça , c'est super

Je te souhaite une trés bonne chance