mon SV1000 a fond ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

oui mais on parle de version francaise donc 106 cv........la sv bien regle fait 120 cv debridee et donc une poignee de + en v max .........jaloux :D
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

fab76 a écrit :non mais là j'avoue je suis étonner des performances du 1000
jpensais pas qu'il était aussi performant je m'incline
bon la raison c'est que je suis pas suzukiste dans l'âme mais a fond honda!
donc je suis pas trop renseigné sur les performances mais je m'attendais pas a tant que ca du 1000
ca sera ptete mon prochain achat alors parce que chez honda en bi ya plu grand chose!
chez tous les constructeur d'abord mem si je dois avoué que je voudrais bien me payé une petite buell xb12R ou alors la new 1125!
m'enf1 on verra
f1 bref V pour le 1000 sv
jsui ridicule avec mon 650 là
bon jsuis plu là..... :arrow:
une xb12r c' est pas mal.........la 1125, benh l' esthetique est chaude mais ca va a mon avis demenager :shock:
Avatar du membre
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 18:28
Localisation : 76

Message par fab76 »

une xb12r c' est pas mal.........la 1125, benh l' esthetique est chaude mais ca va a mon avis demenager :shock:[/quote]

c'est vrai qu'en photo c'est mitigé la 1125!
déja ils abandonnet le pot sous le moteur et bon je trouve ca dommage ca faisai parti de leur marque de fabrique et puis la prise d'air énorme mais il parait qu'en vrai elle est plutot pas mal!
on verra bien...
mais bon c'est pas le sujet du topic là!!
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

non non, le pot est toujours sous le moteur, regarde bien ;)
persinger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 18:11
Localisation : anglet 64

Message par persinger »

david73 a écrit :
persinger a écrit :sa y est probleme resolue le fil n 25 etait bien sortie de son logement mais n etait pas isole et touchait une partie metallique donc sa me creait une masse

apres remontage propre de tout sa petit essai 257 sans forcer

merci pour vos conseil
Salut
il n'est pas relié à la masse le fil 25 ?
Si la partie coté du cdi est enlevée et que le fil touche la masse ça ne devrait rien changer.
A+
je connais pas le probleme exact qui c'est cree mais quand j'ai isoler le fil tout est rentree dans l'ordre
jonath
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 mars, 2007 12:21
Localisation : 42 le coteau

Message par jonath »

Moi dans une legere descente j'ai pris 292 au rupteur voilou voilou ...
je penche donc je suis
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

je te crois car quand j' avais pose le psb 16, sans speedohaler le compteur / compte tour trichait a mort et effectivement a 292 le compte tour affichait bien 11000 tr......... :shock:
crecy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 21:02
Localisation : 77
Contact :

réponse

Message par crecy »

perso je monte facilement a 268 compteur (qui triche pour cause de pignon plus petit) avec ma sv1000N, en full avec pot dévil. je l'ai prétée à un ami qui a fait 288 compteur avec ... moi jy arrive pas pr cause d'instinct de survie, mais il semble que la moto y aille facilement ..
Avatar du membre
heboblue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 15 nov., 2005 20:44
Localisation : sanary(83)

Message par heboblue »

pour ma part ma sv 1000 avec ligne complete kn et un bon reglage frole les 293km/h avec trois dents de plus a la couronne !!!!

donc je pense que que avec la ligne d origine 275 a 280 trankilloo !!!!
jcdottin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 14:22
Localisation : Montdidier

Vitesse de pointe

Message par jcdottin »

Mon SVS est de 2006 et à 2500 Km je l'ai poussé à 256!!
Pourtant elle est entiérement d'origine et je pèse 93 Kg.

Donc la SVS fait la nique au VTR lol
Avatar du membre
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 18:28
Localisation : 76

Message par fab76 »

wé m'enfin la démultiplication y est pour beaucoup!
je pense qu'elles seraient équivalentes en termes de performances sinon!
enfin bon c'était pas le sujet!
il a réparé sa moto et c'est tant mieu!!
Avatar du membre
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 18:28
Localisation : 76

Re: Vitesse de pointe

Message par fab76 »

jcdottin a écrit :Mon SVS est de 2006 et à 2500 Km je l'ai poussé à 256!!
Pourtant elle est entiérement d'origine et je pèse 93 Kg.

Donc la SVS fait la nique au VTR lol
ceci dit je te rassure un VTR va + vite que 250 meme si j'en vois pa l'utilité
Avatar du membre
ludo1000SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 19 juil., 2006 11:02
Localisation : CALAIS

Message par ludo1000SVS »

alors moi c uns SVS, avec filtre air K&N, et echap Léo, bulle aéro, et je pese 68 KG, j'ai pris 282km/h (c t pas dans une descente ....:-)
SV1000S Boxer Desgin - LeoVince SBK - Bulle Fabbri - K&N
Guill-45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 16:16
Localisation : Loiret (45)
Contact :

Message par Guill-45 »

ouais bof ... on croirait entendre des enfants de maternelle: moi j'ai la plus grosse, moi la plus rapide ...

franchement pour etre à 240 ou 250, y a qu'en ligne droite que tu y etre, et ça en ligne droite, n'importe quel berlo peut le faire...

Si vous roulez en bicylindre c'est bien pour le comportement moteur non ? et à 240 ou 250, qui peut me dire à quoi ça vous sert d'avoir un bi ?

Ceux pour qui ils ne vont pas assé vite en ligne droite, au lieu de toujours vouloir gonfler un moteur avec tout ce que vous pouvez trouver,
1- ça vous coute un fortune
2- c'est au risque qu'à un moment ça vous pète à la gueulle (le moteur)
3- achetez une sportive, là y a aura assé de chevaux pour vous (surrement trop) et au moins vous serrez sur que ça tiendra

ah oui j'oubliais, si vous avez l'occasion, fais vous prendre aux jumelles à 240-250 compteur et là vous serrez tout de suite moins vantard en voyant à quel niveau peu tricher un compteur, tout en sachant que tous les compteurs d'un même modèle, trichent tous mais pas à la même échelle

Sur ce, à bon entendeur
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Guill-45 a écrit :ouais bof ... on croirait entendre des enfants de maternelle: moi j'ai la plus grosse, moi la plus rapide ...

franchement pour etre à 240 ou 250, y a qu'en ligne droite que tu y etre, et ça en ligne droite, n'importe quel berlo peut le faire...

Si vous roulez en bicylindre c'est bien pour le comportement moteur non ? et à 240 ou 250, qui peut me dire à quoi ça vous sert d'avoir un bi ?

Ceux pour qui ils ne vont pas assé vite en ligne droite, au lieu de toujours vouloir gonfler un moteur avec tout ce que vous pouvez trouver,
1- ça vous coute un fortune
2- c'est au risque qu'à un moment ça vous pète à la gueulle (le moteur)
3- achetez une sportive, là y a aura assé de chevaux pour vous (surrement trop) et au moins vous serrez sur que ça tiendra

ah oui j'oubliais, si vous avez l'occasion, fais vous prendre aux jumelles à 240-250 compteur et là vous serrez tout de suite moins vantard en voyant à quel niveau peu tricher un compteur, tout en sachant que tous les compteurs d'un même modèle, trichent tous mais pas à la même échelle

Sur ce, à bon entendeur
Allez vous sortez tous maintenant :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre