J'ai crée ce topic dans le but de continuer ma présentation sur ce forum ( 8)

réparations ainsi que les commentaires/conseils mécaniques sur
la SVS modèle injection.
Tout d'abord, le commencement: J'ai une SVS k5, que voici en photo:

Puis en ce beau dimanche de Juillet, le drame ce produisie: j'ai cassé
la moto contre un touaran en sortie virage à droite, avant qu'un pote
en Z1000 me rentre dedans.. :roll:
C'est moi en tord, j'arrivais trop vite, j'ai une fracture à la
5è méta, luxation a l'anulaire.. bref, peu par rapport à l'accident!
Cherchant pallèlement une 2nd moto pour piste, et voyant le prix
des pièces pour refaire Suzette, j'ai vite compris la solution: acheter
une seconde SVS pour prendre les pièces nécessaires pour refaire
la mienne, et mettre cette 2nd SvS sur piste ensuite. A la base je cherchais un ZX6R..
Au même moment, je m'inscris sur ce forum

Un membre ayant aussi chuté (Nico (icone cool) ) me contacte,
et me vend sa SvS. La refaire à neuf était trop honéreux par rapport
à l'argus, moi je voulais une inj "pas cher" avec un bloc optique
(300€ chez suz) pas cassé, la vitre compteur (83€ ), ....
Voici donc les photos de ma nouvelle acquisition:
Il y a des bouts de scotch sur le carénage avant qui est cassé
(j'en avais déjà acheté un autre par un pote).
La coque abimée c'est l'autre coté, de nouveau du scotch et un peu
de mastic. Et un ptit Léo

Ma k5 actuellement... :pfff:
Je vais donc prendre l'avant de la k4 (fourche, araigné, compteur..)
pour refaire ma k5, et mettre la k4 uniquement sur piste.
La moto que j'ai acheté à Nico est de 2004, et 22 000 km.
A suivre donc sur ce topic, les réparations de ma k5, et la préparation
de la k4 pour piste. Je compte la préparer de façon à pouvoir
(selon mes chronos :roll: ), participer à quelques courses en ERT
et Twin Cup.