SV à la poubelle : c'est la saison... :(
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
SV à la poubelle : c'est la saison... :(
Bah voila, c'est mon tour...
sur la rocade de toulouse, un gars s'est rabattut violemment sur ma gueulle, puis m'a heurté, je suis tombé pour aller tapper dans les bordures de sécurité en béton, mon casque est explosé, mon cuir d'une semaine est parsemé de trous de 5cm... le jean est mort, et les bottes n'ont quasi rien.
Je remercie mon equipement, je lui doit pas mal...
Enfin bref j'ai pas trop eu le temps de voir la becanné car les flics et pompiers sont arrivés super vites, mais je sais déjà que j'ai plus de boucle arrière et que mon guidon fait un U avec plus de poste de pilotage... mon reservoir peut aussi servir de passoire.
Enfin bref ce que je sais c'est que je suis content quand je vois ce qui c'est passé, content d'être en vie avec presque rien, la moto ce n'est que materiel.
Il me reste plus qu'à faire mon possible pour remonter au plus vite !!
V à tous
sur la rocade de toulouse, un gars s'est rabattut violemment sur ma gueulle, puis m'a heurté, je suis tombé pour aller tapper dans les bordures de sécurité en béton, mon casque est explosé, mon cuir d'une semaine est parsemé de trous de 5cm... le jean est mort, et les bottes n'ont quasi rien.
Je remercie mon equipement, je lui doit pas mal...
Enfin bref j'ai pas trop eu le temps de voir la becanné car les flics et pompiers sont arrivés super vites, mais je sais déjà que j'ai plus de boucle arrière et que mon guidon fait un U avec plus de poste de pilotage... mon reservoir peut aussi servir de passoire.
Enfin bref ce que je sais c'est que je suis content quand je vois ce qui c'est passé, content d'être en vie avec presque rien, la moto ce n'est que materiel.
Il me reste plus qu'à faire mon possible pour remonter au plus vite !!
V à tous
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
Je suis partit à l'hosto avec les pompiers, et j'ai fais les radios etc...
Bien sur je tient à remercier les flics et pompiers qui sont arrivés, ils ont mits vraiment pas longtemps...
Et ouaip quand j'ai vu la becanne, bein je me suis rendu compte, elle a glissé des deux cotés, là, pour le moment, je me fiche un peu de la becanne, je suis juste content d'être en vie... avec juste des pizzas enormes... (ha si et le pouce ecrasé mais ça va)
Bien sur je tient à remercier les flics et pompiers qui sont arrivés, ils ont mits vraiment pas longtemps...
Et ouaip quand j'ai vu la becanne, bein je me suis rendu compte, elle a glissé des deux cotés, là, pour le moment, je me fiche un peu de la becanne, je suis juste content d'être en vie... avec juste des pizzas enormes... (ha si et le pouce ecrasé mais ça va)
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
Sk3D a écrit :t'as quand même eu de la chance qu'une voiture suivait po de trop prés et te roule dessus car sur la rocade ça bastonne pas mal quand même :?
C'est exactement ce que je me suis dit et ce qui me fait réaliser que j'ai de la chance dans mon malheur...Michael31 a écrit :et que la bordure de sécurité soit en béton et pa un rail merd***e...
Aussi c'est dingue comment je réalise (enfin je le savait déjà...c'est ma deuxième pelle) que la bécanne est un mode dangeureux, mais qui m'attire toujours autant malgré ça
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
voila les photos de mon equipement, j'ai les bottes aussi mais elles n'ont rien
j'ai donc fais les deux cotés du blouson...
le casque est ouvert jusqu'à la callote et la visière est sur la bau de la rocade

Le pc portable du bureau m'a servi de dorsale, et d'apres le trou que j'ai dans l'écran j'ai peut etre pris la moto sur le dos, bref l'ecran du portable est en mille morceaux...
Donc oui je suis content d'être tout simplement en vie
j'ai donc fais les deux cotés du blouson...
le casque est ouvert jusqu'à la callote et la visière est sur la bau de la rocade

Le pc portable du bureau m'a servi de dorsale, et d'apres le trou que j'ai dans l'écran j'ai peut etre pris la moto sur le dos, bref l'ecran du portable est en mille morceaux...
Donc oui je suis content d'être tout simplement en vie