Bien que ce forum soit très pratique, je le trouve peut être un peu trop impersonnel.
En clair

Voilà
Merki Mister Binano

Moi j en vois pas l interet !!!Super_baloo8 a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Bien que ce forum soit très pratique, je le trouve peut être un peu trop impersonnel.
En clair, serais t'il possible d'avoir un petit champs supplémentaire sur son profil pour que l'on puisse indiquer son vrai prénom (ou nom) ? Ainsi pour les rencontres ça sera plus pratique pour mettre un prénom sur un visage (un pseudo n'est pas toujours facile à retenir).
Voilà
Merki Mister Binano(au fait, si tu as besoin d'un coup de main (x)html, css, php, mysql, ça sera un plaisir de t'aider !)
Actuellement la base est-elle sujette à une déclaration à la CNIL ?Binano a écrit :( icone non non ) Cette demande sera classé sans suite. Trop dangereux de laisser trainer ce genre d'information sur un forum. Moins tu laisseras de traces personnelles (nom, téléphone, sexe, adresse, etc) mieux ça sera, crois moi.
Oui, il devrait. Quoique c'est ambigue.Doc Gloumy a écrit :Actuellement la base est-elle sujette à une déclaration à la CNIL ?
car il y a des données perso comme les anniversaires etc mais pas de nom permettant d'identifier une personne.
On veut le numéro de déclaration CNILBinano a écrit :Oui, il devrait. Quoique c'est ambigue.Doc Gloumy a écrit :Actuellement la base est-elle sujette à une déclaration à la CNIL ?
car il y a des données perso comme les anniversaires etc mais pas de nom permettant d'identifier une personne.
En tout état de cause, sachez que : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=267537#267537