SV à la poubelle : c'est la saison... :(
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
Voila des images... je suis allé payer les frais de gardiennage de ma moto pour le week end (non remboursé mais bon spa grave) et j'ai pu voir la voiture qui m'a tappée...
Sur le coté la trace bleu c'est ma peinture à prioris (c'est moi sur la photo ^^). L'arrière de la voiture n'a apparement pas touché la bordure de la rocade et serait comme ça juste à cause de la moto qui est passée dessous...
La moto à beaucoup l'air pétée mais pas enormement en fait, le reservoir et le poste de pilotage sont morts et la becanne a apparemment fait un soleil avec moi dessous.
Les photos : l'etat de la caisse est impressionnant...
Sur le coté la trace bleu c'est ma peinture à prioris (c'est moi sur la photo ^^). L'arrière de la voiture n'a apparement pas touché la bordure de la rocade et serait comme ça juste à cause de la moto qui est passée dessous...
La moto à beaucoup l'air pétée mais pas enormement en fait, le reservoir et le poste de pilotage sont morts et la becanne a apparemment fait un soleil avec moi dessous.
Les photos : l'etat de la caisse est impressionnant...
Modifié en dernier par Doc Gloumy le mar. 02 oct., 2007 22:05, modifié 1 fois.
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
c'est ce que je réalise de plus en plus depuis le carton j'aurais pu passer sous la voiture, j'aurais pu me faire découper par un rail ou cartonner par une voiture venant de derrière, bref mes blessures ne sont rien en comparaison de l'accident...
Et ça fait bizarre de se dire en regardant devant la glace qu'on aurait vraiment pu y rester alors qu'on est là...
Et ça fait bizarre de se dire en regardant devant la glace qu'on aurait vraiment pu y rester alors qu'on est là...
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Moi je dis elle passe épave, sans vouloir te mettre les boules.
Si elle passe pas, bin sa sera à un grain de sable !!!
La voiture, un A comme par hasard, sans vouloir etre méchant.
Je sais qu'on est tous passé par un A, mais ca prouve quand meme
que beaucoup sont encore inapte, sa rabatre sur quelqu'un, quand meme...
Si elle passe pas, bin sa sera à un grain de sable !!!
La voiture, un A comme par hasard, sans vouloir etre méchant.
Je sais qu'on est tous passé par un A, mais ca prouve quand meme
que beaucoup sont encore inapte, sa rabatre sur quelqu'un, quand meme...
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Ouch, sacré dégat..... Tu t'en sors bien, heureusement!!!
Pour ce qui est des frais, je ne comprend pas trop tu as payés.... Ca devrait être pris en charge par l'assurance adverse (vu qu'il est en tort)...
Pourquoi l'as-tu récupéré au garage ?
Vu l'etat, la mienne etait a peu pres pareil et il y en avait pour 6400€ de rep, donc economiquement non reparable (mais techniquement oui)... En gros j'ai eu 3400€ pour une SVS2002 avec 13000km (payé 3500€ 2 mois plus tot). Bref, je pense qu'elle sera epave.
En tout cas bon courage, et gaffe à vous...
++
V
PS: c'est quoi cette saison, c'est l'écatombe!!
Pour ce qui est des frais, je ne comprend pas trop tu as payés.... Ca devrait être pris en charge par l'assurance adverse (vu qu'il est en tort)...
Pourquoi l'as-tu récupéré au garage ?
Vu l'etat, la mienne etait a peu pres pareil et il y en avait pour 6400€ de rep, donc economiquement non reparable (mais techniquement oui)... En gros j'ai eu 3400€ pour une SVS2002 avec 13000km (payé 3500€ 2 mois plus tot). Bref, je pense qu'elle sera epave.
En tout cas bon courage, et gaffe à vous...
++
V
PS: c'est quoi cette saison, c'est l'écatombe!!
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
Bon voila, j'ai eu juste le montant de l'expert : 7719€ de réparations...
Enfin bref il faut quand même prendre ce chiffre avec des pincettes, amha si le cadre + moteur sont ok je la récupère et je la retappe avec des pièces d'occas... Pour le moment je n'ai pas le détail, je l'aurais demain suite à mon rdv avec l'expert.
Enfin bref il faut quand même prendre ce chiffre avec des pincettes, amha si le cadre + moteur sont ok je la récupère et je la retappe avec des pièces d'occas... Pour le moment je n'ai pas le détail, je l'aurais demain suite à mon rdv avec l'expert.
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Le prix d'une neuve quoi
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3