preparateur suspension
- Twinny
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perso j'suis du meme avis que greg...
Je ne pense pas qu'il faille investir autant dans les suspensions... je commencerai d'abord par une vrai purge avec la quantité d'huile constructeur puis eventuellement l'essaie d'autre ressort si tu veux savoir si tes ressorts ont du mal (j'ai des ohlins et meme des ressorts d'origine quasi neuf que je peux te preter).
et pour l'arriere je remettrai le reglage constructeur egalement et apres y aller à taton...
c clair que vu la gueule de ton pneu arriere doit y avoir un pb quelque part mais mise à part ce pneu, t'as pas l'air de te battre avec ta moto pour la poser sur l'angle ou pour qu'elle y reste...
t'as tout l'hiver pour tester tout çà avant d'investir...
Je ne pense pas qu'il faille investir autant dans les suspensions... je commencerai d'abord par une vrai purge avec la quantité d'huile constructeur puis eventuellement l'essaie d'autre ressort si tu veux savoir si tes ressorts ont du mal (j'ai des ohlins et meme des ressorts d'origine quasi neuf que je peux te preter).
et pour l'arriere je remettrai le reglage constructeur egalement et apres y aller à taton...
c clair que vu la gueule de ton pneu arriere doit y avoir un pb quelque part mais mise à part ce pneu, t'as pas l'air de te battre avec ta moto pour la poser sur l'angle ou pour qu'elle y reste...
t'as tout l'hiver pour tester tout çà avant d'investir...
- SuperMax
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Nous sur les GSXR on équipe l'arrière de delcamp
http://delcamp-energie.info/
d'ailleurs on en a 1 de GSXR 2005 à vendre
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- Mc Bob
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greg : de la 20 en endurance?? elle devient pas trop fluide en milieu de course? :shock:
le soucis du SV, c'est que tu pense être bien regler, et finalement...ton pneu se déchire en 2h et poubelle!!! sur le CBR je trouve ça plus simple, parce que le cadre ne gomme rien (et la "selle" encore moins
) et deux clic changent tout!
bref, le SV, je pense que c'est plus au chrono que tu le vois, pas vraiment au feeling!!
et puis math, avec l'origine à l'arrière et LRD devant, j'suis devant de pas grand chose, donc tu DOIS au moins me gratter
.... bon, ça va je plaisante! :arrow:
le soucis du SV, c'est que tu pense être bien regler, et finalement...ton pneu se déchire en 2h et poubelle!!! sur le CBR je trouve ça plus simple, parce que le cadre ne gomme rien (et la "selle" encore moins

bref, le SV, je pense que c'est plus au chrono que tu le vois, pas vraiment au feeling!!
et puis math, avec l'origine à l'arrière et LRD devant, j'suis devant de pas grand chose, donc tu DOIS au moins me gratter

SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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- mathpadlf
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mouai...bon personne m'a repondu, les elements dans la partie du bas de fourche, ca s'use ou pas?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
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merci JNJN a écrit :A part les guides bronzes-téflons et peut-être le joint du plongeur, je vois pas trop se qui pourrait s'user.mathpadlf a écrit :mouai...bon personne m'a repondu, les elements dans la partie du bas de fourche, ca s'use ou pas?


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- laconi33
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perso ma fourche a 60.000km et il n'y a que l'huile et les ressorts qui ont été changé.
l'avantage qu'il aurait peut etre à mettre son kit pour la faire serait avat tout psychologique, et rien qu'avec le psychologique on peut en trouver des secondes!! pourquoi ne pas acheter (ou enlever) le cerveau de math qui il roule!! lol
en plus y a un chirurgien dans le paddock!
l'avantage qu'il aurait peut etre à mettre son kit pour la faire serait avat tout psychologique, et rien qu'avec le psychologique on peut en trouver des secondes!! pourquoi ne pas acheter (ou enlever) le cerveau de math qui il roule!! lol
en plus y a un chirurgien dans le paddock!
- pascal 56
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effectivement, il y a un chirurgien.
le cerveau n'est pas out à fait sa spécialité, mais s'il s'agit juste d'enlever le cerveau de Math, ça doit pas etre trop dur.
le seul probleme c'est que sans cerveau, il risque de faire décotter sérieusement le sv!!!!
pour en revenir au sujet initial "Greg le sage" à parlé et c'est d'une justesse à toute épreuve!!! (trop fort ce Greg)
le cerveau n'est pas out à fait sa spécialité, mais s'il s'agit juste d'enlever le cerveau de Math, ça doit pas etre trop dur.
le seul probleme c'est que sans cerveau, il risque de faire décotter sérieusement le sv!!!!
pour en revenir au sujet initial "Greg le sage" à parlé et c'est d'une justesse à toute épreuve!!! (trop fort ce Greg)
un twin sinon rien!
- SV6.5
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Salut les pistards, j'ai ete jeter un oeil sur le site http://delcamp-energie.info/ et maintenant je me pose une question, est ce qu'on peut reconditioner un amorto ar d'origine et changer le ressort d'amortisseur tout ceci afin de le rendre plus homogene avec l'avant (ressort olhins+huile de 15).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- Dany 67
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Salut SV.6.5
j'ai trouver un amortisseur de gsxr 1000 K4, Chez accimoto
si jamais ca t'interesse, ta qu a regarder.
j'ai pas les moyens en ce moment.
Votre demande de piéces sur www.accimoto.com
Bonjour, La pièce que vous cherchez est disponible actuellement en stock à notre dépot de BRETIGNY SUR ORGE (91). ( Les prix sont hors frais de port ).Si vous souhaitez obtenir les prix avec transport , commander ou réserver avant enlèvement à notre dépot , cliquez sur le lien 'Commander cette pièce' .
Si vous décidez de commander au delà de 5 jours après cette offre , veuillez vous faire confirmer la disponibilité auprès du service technique ou par mail !
Information commerciale , suivi de commande
PASCAL 01 69 88 16 15
Information technique
CEDRIC 01 69 88 16 14
Référence : 60662
Marque : SUZUKI
Modèle : GSXR 1000
Année : 2004
Pièce : Amortisseur central
Prix : 160.00 €
j'ai trouver un amortisseur de gsxr 1000 K4, Chez accimoto
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Année : 2004
Pièce : Amortisseur central
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Qui Freine Perd :-)))
http://dany.sport24.com/home/
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- SV6.5
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- Moto : Speedster S20
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.C'est tres gentil de penser a moi (icone cool) , mais je pense qu'on peut trouver moins chere, suffit de trouver la bonne occase et en general c'est quand on cherche pas qu'on trouve
. Pour l'instant je fini de m'occuper de l'avant et si l'arriere ne suis pas, j'improviserai 8) . Pour l'instant je recherche tous ce qui est possible de faire au cas ou, et puis pour moi ce ne sera pas que pour faire de la piste, je roule tous les jours donc il faut que la solution soit aussi rentable pour moi (l'amortisseur arriere olhins c'est pas pour moi, je n'arriverai jamais a l'exploiter).
Ps: j'ai l'occasion d'avoir un amorto arriere de sv 1000 pour pas trop chere, est ce que ca suffit pour ameliorer et s'harmoniser avec ma suspension avant (ressort olhins+15w). Le tout pour quelqu'un qui ne se prend pas pour un pilote moto gp
.

Ps: j'ai l'occasion d'avoir un amorto arriere de sv 1000 pour pas trop chere, est ce que ca suffit pour ameliorer et s'harmoniser avec ma suspension avant (ressort olhins+15w). Le tout pour quelqu'un qui ne se prend pas pour un pilote moto gp

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- SV6.5
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- Moto : Speedster S20
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Comme je n'ai pas eu d'avis (icone je sais pas) , j'ai achete quand meme l'amorto de sv 1000, je vais monter ca et on vera bien ce que ca donne
.

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- Katoch#51
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- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
vers chez moi il y a BLOCKPASS, quand je fesais de l'enduro et du cross j'avais fait preparer mes suspensions las bas avec Mika, env 300 €, mais du tres bon boulot quand on roule a bon niveau. J'ai vu le jour et la nuit !
Il les regle en fonction de ta taille, de ton poids et de ta maniere de rouler.

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........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
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