Nouvelle moto STREET TRIPLE
- shaoru
- Pilote 125 cm3
tiens voila un forum sympa sur cette machine je m'y suis inscrit pour apprendre des choses
http://www.webonet.fr/index.php

http://www.webonet.fr/index.php
- shaoru
- Pilote 125 cm3
et voila une idée de pots qui m'on fai completement craqué :shock: (icone amoureux)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
pour infos ils sont a 670 euros et ils sont NH les memes homologué sont a 470 euros
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
pour infos ils sont a 670 euros et ils sont NH les memes homologué sont a 470 euros

- mateo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000
je viens de l'essayer et ca envoi quand meme! tout le monde le dit mais franchement j'hésité entre la street et la speed et je pense que mon choix et fait...c'est mon porte-feuille ki va etre heureux...lol
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
- ToTo667x
- Pilote 50 cm3
C'est toujours qu'une copie de la Speed, avec un moteur de Daytona castré
Mais bon il parait que le moteur de la Speed est chiant comparé à celui de la Street qui est plus explosif.
M'enfin ça n'arrive pas à la cheville d'une Aprilia Shiver, ça n'en a pas le look, l'équipement ni le moteur. Bande d'ingrats, comment osez vous délaisser le bicylindre?

M'enfin ça n'arrive pas à la cheville d'une Aprilia Shiver, ça n'en a pas le look, l'équipement ni le moteur. Bande d'ingrats, comment osez vous délaisser le bicylindre?
- mateo
- Pilote 125 cm3
si suz n'aurait pas abandonner le SV1000 je l'aurais devant mes yx en me disant que c'est a moi(je la veux neuve) pour ce qui est de la shiver je la trouve moche et le moteur est pas si bien que ca appremment!
moi j'adore le bi mais le 3 est sympa aussi
il faut un peu tout tester dans la vie :d
moi j'adore le bi mais le 3 est sympa aussi

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
- Thom
- Pilote 125 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2010
Perso j'ai hésité entre la SV-1000 la Speed et la Benelli (on concess Suz fait aussi Benelli)
Mon assureur appréciait plus la sv et puis je suis tombé sur une bonne occase
Mais pour moi entre Street et Speed y a pas photo
C'est l'original la vrai l'authentique Speed Triple
SV à tous
Thom
Mon assureur appréciait plus la sv et puis je suis tombé sur une bonne occase
Mais pour moi entre Street et Speed y a pas photo
SV à tous
Thom
VIVE LES ITALIENNES ! !
- mateo
- Pilote 125 cm3
moi aussi je prefere la speed mais j'essaye d'etre raisonnable sur plusieurs points...les finances (11300€ sans accesoire) c'est dur a sortir je parle de la nouvelle...assurance 300€ plus cher les revision egalement et dernier point niveau experience avec un an de moto seulement je me dis que c'est peut etre un peu trop un 1050 pour l'instant! quand j'ai testé la 675 hier a la fin je me suis dit "si la 675 marche comme ca j imagine pas la 1050...lol
- shaoru
- Pilote 125 cm3
bah si tu nous files les 11 000 € pour l'acheter pourquoi pas !Thom a écrit : Mais pour moi entre Street et Speed y a pas photo
Y n'empeche que la street reste la meilleure moyenne cylindré du marché ( moteur, chassis ... ) et à un pris plus que raisonable et ça c'est pas rien ! Puis c'est ELLE la star du moment on se demande pourquoi .... :roll:
- mateo
- Pilote 125 cm3
lol c'est clair moi je veux bien l'authentique il y a pas de souci!!mais le le banquier lui je pense qu'il est pas vraiment d'accord avec moi....lolshaoru a écrit :bah si tu nous files les 11 000 € pour l'acheter pourquoi pas !Thom a écrit : Mais pour moi entre Street et Speed y a pas photo
Y n'empeche que la street reste la meilleure moyenne cylindré du marché ( moteur, chassis ... ) et à un pris plus que raisonable et ça c'est pas rien ! Puis c'est ELLE la star du moment on se demande pourquoi .... :roll: