Commande de boite inversée
- jul#55
- Pilote 125 cm3
Pr essayer de faire simple, tu vois ton sélecteur? tu as une tige avec une rotule protégée par un caoutchouc reliée elle-même à une tige canelée qui sort de la boite (logique jusque là... :lol: ) eh bien de la partie en caoutchouc à la sortie de boite tu inverses la came très courte (fixé ac une vis de 8 ) vers le bas (boite normale: elle est vers haut) tu seras peut être obligé de mettre un coup de dremel ou de lime à ton sabot pr que ton sélecteur puisse bouger librement; ensuite ajuste ds les canelures ton sélecteur avant de le resserer selon la position de ton pied une fois sur la moto pr être à l'aise 

Modifié en dernier par jul#55 le dim. 21 oct., 2007 19:59, modifié 1 fois.
- Mc Bob
- Pilote 50 cm3
merci Binano!!!!
..... je tiens d'ailleur à remercier particulièrement la ligne paris/rouen/le havre pour avoir mis 1 train tous les 4 à 5h sans prévenir ses propres agent SNCF! :evil:
..... putain, 6h pour faire 150 bornes :evil:
..... je tiens d'ailleur à remercier particulièrement la ligne paris/rouen/le havre pour avoir mis 1 train tous les 4 à 5h sans prévenir ses propres agent SNCF! :evil:
..... putain, 6h pour faire 150 bornes :evil:
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
Ok merci les gars j'essaye demain, j'espere que mo sabot ca ira c'est un Ermaxjul#55 a écrit :Pr essayer de faire simple, tu vois ton sélecteur? tu as une tige avec une rotule protégée par un caoutchouc reliée elle-même à une tige canelée qui sort de la boite (logique jusque là... :lol: ) eh bien de la partie en caoutchouc à la sortie de boite tu inverses la came très courte (fixé ac une vis de 8 ) vers le bas (boite normale: elle est vers haut) tu seras peut être obligé de mettre un coup de dremel ou de lime à ton sabot pr que ton sélecteur puisse bouger librement; ensuite ajuste ds les canelures ton sélecteur avant de le resserer selon la position de ton pied une fois sur la moto pr être à l'aise

- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
salut
Si c'est pas un sabot piste c'est pas dit que ça passe, mais le mieux est d'essayer.
CHUU...........
Si c'est pas un sabot piste c'est pas dit que ça passe, mais le mieux est d'essayer.
CHUU...........

Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- djkikimarseille
- Pilote 50 cm3
Salut à tous,
J'ajoute ma modeste participation qui vient completer les autres :
... La commande de boite inversée sur les motoGP permettent un temps de passage de vitesses plus court car la pression du pied vers le bas est plus importante que vers le haut ...
J'ajoute ma modeste participation qui vient completer les autres :
... La commande de boite inversée sur les motoGP permettent un temps de passage de vitesses plus court car la pression du pied vers le bas est plus importante que vers le haut ...
" If you can read this the Bitch fell off !!! "
- Mc Bob
- Pilote 50 cm3
Je comprend mieux ou ils sont les gros dixième (ou des petite seconde...) que tu me colles avec ton SVjul#55 a écrit : Bah moi c pareil g mis la SV en inversée parce que pfiouuuuu quand tte la patate arrive c'est ingérable en normal ( icone trop mort de rire ) :Alcooliques:

PS : 10.000 euro, j'sais pas si ça suffira pour son MC!

SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC