En même temp, si il arrive à l'heure des rendez vous, ces pneus et son moteur aura le temps de refroidir 10 fois le temp d'attendre les autres.m&m'sv a écrit :si tu aime faire de la route, viens nous rejoindre le week on fais des ballade, ok nous on est sur PAris, mais voi l'avantage t'aura pas a faire chauffer les pneus ni le moteur
la touraine
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS Y/1000TLR
Pourquoi pas moi je récupère mes pièces demain et je la remonte sans doute mardi.nico37 a écrit :à ça j'aime quand il y a de la vie en touraine(oh ça rime,quel poète!!!)
quand tout le monde aurat sa monture on se fait une pitite ballade de suzette??

@+
Automobilistes=DANGER
HOP là, et un 1000 de plus
de plus, on varie les couleurs (gris, bleu et cuivre) on attend plus qu'une noire vienne se greffer pour mettre la rage au 650 (désolé pas de jaune en 1000, et en rouge, je ne sais plus)
ravi d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui nico.... le hazard fait bien les choses.
qui se charge de programmer la balade???? (pas moi! lol)

ravi d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui nico.... le hazard fait bien les choses.
qui se charge de programmer la balade???? (pas moi! lol)
moins mal, c'est mieux que si c'était pire !!!!
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
j'essairais bien mais je manque un peut de temps en ce moment
dès que j'ai du temps libre "no souci"
ps:chnoof quand tu veux pour ta laguna,on voit sur msn
dès que j'ai du temps libre "no souci"
ps:chnoof quand tu veux pour ta laguna,on voit sur msn
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS Y/1000TLR
Je connais trés trés bien joué les tours, je descends régulierement mais en TGV de Paris top chrono il met 50min tandis que moi en Sv.... 
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- nico37
- Pilote 125 cm3
pourkoi pas descendre au moins une fois en sv
histoire de ce faire une ballade
ça va peut être inviter des sv au forum si on ca trimballes avec un grand drapeau

histoire de ce faire une ballade
ça va peut être inviter des sv au forum si on ca trimballes avec un grand drapeau

GAZZZZZZZ à tous
- nico37
- Pilote 125 cm3
au faites pour la ballade ce sera pas toutes suite j'ai une pitite fuite d'huile et la révison générale à faire
mais je vous tiens au courant
et bien sure le premier qui ce lance pour promenade nous previens(avec un peut d'avance,car c'est mieu pour moi j'ai pas mal d'occupation qui peuvent me tomber dessus)
mais je vous tiens au courant
et bien sure le premier qui ce lance pour promenade nous previens(avec un peut d'avance,car c'est mieu pour moi j'ai pas mal d'occupation qui peuvent me tomber dessus)
GAZZZZZZZ à tous