Il y a pas longtemps dans une galaxie toute proche (en fait la notre je crois). Un chevalier solitaire sur sa monture essaya de rentrer chez lui par le Quai de Bercy...vers 00h20 un 15 novembre (en fait aujourd'hui quoi).
Lancé sur son destrier tel un drapeau portugais au bout d'une Harley il parade à 80km/h sur la voie de gauche. Puis juste avant un passage sous un pont (Tolbiac) un Etui en plastique de genre 80 cm sur 20cm (bref un truc plutot grand) tombe du ciel sur la voie et viens heurté ma roue avant :evil:
S'en ai suivi une rixe entre moi la moto le sol et moi même avec un saut des toupies en glissant sur le dos sur 100 metres et des gerbes d'etincelles de partout.....
J'ai depassé le pont tout seul la moto à reussi à glisser jusq'en haut (ça remonte) c'est-à-dire 100 metres encore plus loin. :?
un motard en Gex qui roulait à coté de moi à relevé ma moto, moi dès que ça s'est arreté de tourner je me suis jeté sur l'ilot centrale pour pas me prendre une voiture de l'autre côté des ouvriers de la voirie ont aussitot balisé les lieux.
Bref nickel soutien attention appel des secours parfait. Les pompiers sont arrivés au bout de 3 minutes. Depart hopital car j'avai le pou trop élévé (genre 140 puis 130 encore apres une heure et demi d'observation au lieu de 90 normalement) et mon genou me faisait mal. Mon blouson à quasiment rien mes gants rien mon casque rien mes bottes presque rien mon patalon est troué jusqu'à la coque au genou. Alors si j'ai un seul conseil equipé vous mais bien! ça sert vraiment.
j'ai quand même beaucoup de chance je vais allez porter plainte au commissariat demain et savoir où est ma brele.
Petite chose etrange, j'avais ramené avec moi à l'hopital l'objet que j'ai heurté histoire d'avoir des preuves, et cela etait un etui avec dedans une place forme de Famas...et bizarre encore, la police était déjà sur place à mon arrivé à l'Hopital ils avaient trouvé le propriétaire du dit objet et me l'ont repri...

Ah oui petite note encore j'avais recupéré mon SV il y a 5 jours suite à mon accident d'il y a 1,5 mois. Je vais vraiment me mettre un ESP moi :arrow:
Enfin le meilleur pour la fin biensur, merci au mec en Gex (il traine sur Moto Station il m'a dit, Les agents de la voiries super les gars, les pompiers aussi sûr. Et DIABLOKILL qui est venu à l'hopital cherché DarkTos et qui m'a ramené chez moi en Chamadou mise surl'angle en virage .