Les Chroniques de DarkTos Acte II Samaire L'etui
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
putin Darktos tu les enchaines !!! ralala c'est pas de bol sur ce coup là, de toute façon fallait que tu refasses le coté droit qui était un peu plus crade que le gauche :lol: , et bé remet toi bien ma ptite truelle et désolé mais j'avais pas vu le petit topic prévu pour les glissades ! porta te bem amigo 

- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha R1 2008
merci merci merci....ce topic il a la classe quand même agent Darktos attaqué par les vilains GexTeam emmené par l'Agent Boon
Mais l'esprit de loyauté a finalement repris ses droits apres cette basse attaque au fusil plastronucleose( icone fumeur joint )
L'Agence ne m'a même pas donné un jour de repos, et m'a remis sur une autre mission avec un destrier equipé ESP et siege chauffants
CoCox tu rox grave ( icone trop mort de rire )
on va se faire un nouveau TV Show de motard à nous

Mais l'esprit de loyauté a finalement repris ses droits apres cette basse attaque au fusil plastronucleose( icone fumeur joint )
L'Agence ne m'a même pas donné un jour de repos, et m'a remis sur une autre mission avec un destrier equipé ESP et siege chauffants

CoCox tu rox grave ( icone trop mort de rire )
on va se faire un nouveau TV Show de motard à nous

- billounette
- Pilote Supersport
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- diablokill
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati hypermotard 07
c'est quoi QD ?billounette a écrit :et toi, sois prudent qd tu reprendras tes cours de francais ! ca risque de faire mal !!!Kiril a écrit :Erf vraiment dsl pour skkl test arrivée...Retabli toi bien et bon courage pour reparer ta mob.soit prudent kan tu remontra dessu.a +
QD = quouille detruite ?
QD= quir detendu ?
QD = quedal ?

- billounette
- Pilote Supersport
je suis comprise qd on me lit ! c'est pas donné a tout le monde ... et ca commence a me taper sur le systeme de devoir mettre 3plombes pour comprendre une phrase ... :evil:diablokill a écrit :c'est quoi QD ?billounette a écrit :et toi, sois prudent qd tu reprendras tes cours de francais ! ca risque de faire mal !!!Kiril a écrit :Erf vraiment dsl pour skkl test arrivée...Retabli toi bien et bon courage pour reparer ta mob.soit prudent kan tu remontra dessu.a +
QD = quouille detruite ?
QD= quir detendu ?
QD = quedal ?
- diablokill
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati hypermotard 07
- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha R1 2008
bon je suis aller voir le professeur Fol Dingue ( enfin mon garage) et il m'a dit qu'elle etait reparable, et suite à un système de langage coder connu du M.I.T placé il a compri que le but n'etait pas de la réparé mais de recupérer l'argus
Ben c'est marrant mais en moins d'une minute ma moto avait le reservoir flingué et le cadre foutu :shock:
Incroyable comme les changements de temperatures influent sur l'état de conservation des SV.... ( icone fumeur joint )

Ben c'est marrant mais en moins d'une minute ma moto avait le reservoir flingué et le cadre foutu :shock:
Incroyable comme les changements de temperatures influent sur l'état de conservation des SV.... ( icone fumeur joint )
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai pas tout compris se qu'ils ont fait :Hein36: .DarkTos a écrit :euuu je crois ta pas tout saisi mon ami, il vient de me la tuer une bonne fois pour toute tout simplement
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature