Premières impressions excellentes malgrès un pneu arrière bien rincé.

Aller petite présentation de madame. Donc 1200 Bandit de janvier 1998. Elle totalise seulement 14 000 bornes. Donc le rêve. 8)
Niveau entretien, tout est presque à jour : pneu avant neuf (BT014), bougies changées, purge frein avant, arrière et embrayage, synchro carbu donc elle tourne vraiment comme une horloge.
Seul hic, pneu arrière HS, vidange à faire dans 800 bornes et jauge d'essence qui ne fonctionne pas et .... la peinture. :lol!:
Aller quelques photos:







A peine la séance photos terminée, on commence le démontage :
On vire le saute vent bien utile mais hyper moche et les longues portées pas branchées heureusement:

Puis c'est au tour des commandes, du guidon bleu annodisé et des poignées:


Et on remonte tout ce qu'on vient d'acheter : guidon noir Rizoma, embouts de guidon noirs Rizoma et poignées noires siglées Bandit de chez Harris Performance:




Après quelques tours de roue pour voir si tout va bien, nouvelle impression : déception.
Le guidon est plus petit je trouve, la position est bizarre. Mais bon, la gueule est vachement mieux, c'est déjà ça!
Prochaines étapes:
- vérifier le branchement de la jauge de carburant car selon l'ancien proprio, c'est un faux contact (il a déjà eu le soucis).
- faire un gros nettoyage car là, ellest bien dans son jus
- changer les rétros (trop gros et trop moches mais c'est quand même cool de voir quelque chose).
- remplacer le feu arrière par un à diodes.
- remplacer les clignos avant et arrière par des clignos à diodes
- et le meilleur pour la fin, un peinture complète (sûrement noir mat).