Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
killpilot, je reserve une de chaque... bah ouai, faut varier les plaisirs!!
Par contre jvais avoir du mal a toutes les emmener à la balade le 20 :? ... bah je prendrais que la meilleure, elles ont donc un petit mois pour faire leurs preuves
alors voila, moi aussi je voudrais bien y participer à la balade de noël. L'ennui, c'est que n'ayant pas encore le permis, si je ne trouve pas une âme charitable qui veuille bien me prendre comme sds, je ne pourrais pas y aller
-Julius
- Xavifrench
- Bip
- Bendodu (+ peut etre une autre SV650)
- JP (Wako)
- Mcube (+ peut être un hornet)
- SV6.5
- Chandy
- Dada et line.C (plus d'autres potes logiquement) :roll:
Raphy a écrit :alors voila, moi aussi je voudrais bien y participer à la balade de noël. L'ennui, c'est que n'ayant pas encore le permis, si je ne trouve pas une âme charitable qui veuille bien me prendre comme sds, je ne pourrais pas y aller
alors quelqu'un veut bien m'accompagner?? :roll:
Ca devrait se trouver .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Raphy, c'est plutôt toi qui vas accompagner quelqu'un ! ^^
M'enfin, effectivement, ça devrait (facilement) se trouver... Déjà, tu as Chandrase qui habite dans ton coin et moi j'y suis aussi la moitié de la semaine (à Asnières j'entends) et j'en partirai le soir de la balade pour aller à Bercy !