C'est efficace comme anti-buée? Pineze ca flood sec ici !!! Bref, j'vous laisserais en foutre un bien en évidence sur mon postérieur de papa noel si y'a que ca pour vous faire plaiz !!!
BasiliK a écrit :C'est efficace comme anti-buée? Pineze ca flood sec ici !!! Bref, j'vous laisserais en foutre un bien en évidence sur mon postérieur de papa noel si y'a que ca pour vous faire plaiz !!!
Dis pas ce genre de chose, certains pourraient en profiter pour te prendre au mot et tenter de te prendre autrement plus tard :?
BasiliK a écrit :C'est efficace comme anti-buée? Pineze ca flood sec ici !!! Bref, j'vous laisserais en foutre un bien en évidence sur mon postérieur de papa noel si y'a que ca pour vous faire plaiz !!!
Dis pas ce genre de chose, certains pourraient en profiter pour te prendre au mot et tenter de te prendre autrement plus tard :?
MdR...
Sinon je suis en mode énervé...Oui mes profs( ca existe je vous assure ! ) ont décidé de nous mettre un examen le 21décembre...hmmm ca fait plaisir !
Mais bon je crois que je vais venir quand même... (icone moto)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
bon pour moi, ce sera rdv au pop bercy, je serai avec deux trois potes, mais pour pouvoir me reconaitre, je me ferais un brassard binano.fr (un peu de pub au passage), et sinon vous pourrez me reconnaitre ar mon svs k7 rouge candy avec des guirlandes doré...
Je pense que ca va etre dur de se retrouver tous au POPB, ca va etre un bordel monstre. Deja je sais meme pas si on arriverai tous ensemble en partant tous ensemble :Hein36: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Je pense que ca va etre dur de se retrouver tous au POPB, ca va etre un bordel monstre. Deja je sais meme pas si on arriverai tous ensemble en partant tous ensemble :Hein36: .
Bah, tant pis, même si on se subdivise en deux-trois groupes, on sera quand même ensembles ! Ce n'est pas non plus le 14 juillet. Mais par contre, quelqu'un aurait une idée pour notre pré-rencontre avant Bercy ? Vincennes, ce n'est vraiment pas le bon plan ce jour là. Enfin, pas l'esplanade en tout cas. Je ne connais pas bien Paris et ses environs, je n'ai pas d'idée bien précise...
E générale quand il y a du monde sur l'esplanade, ils se mettent au milieu. Donc nous, nous seront garé le plus au fond possible du parking.
Puis après on sera un groupe de SV en pere noel avec des brassards, drapeaux, etiquettes… donc ce n'est pas trop difficile.
Après pour ceux qui sont sur Bercy, il faut essayé de vous garé à un endroit stratégique pour que l'on se retrouve,
Dite nous on est que vous prevoyé de vous garer ??????