Voila ma princesse !
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Mes fessent se disent le contraireFreine a écrit :Domage la selle confort !


Bon sinon la béquille, merci pour l'astuce, l'ami Nash m'a expliqué la même méthode, et apres 20 min de galère (surtout pour trouver le bon réglage d'entr'axe des fourchettes), j'ai réussi sans faire de c******
Puis j'ai rebéquillé 3-4 fois apres, j'ai bien pigé le coup c'est bon, suis un warrior (icone lol) (icone lol)
Elle est toute propre, j'ai sacrément dégraissé tout le kit chaine et la roue arrière qui ont chacun révélé leur "vrai" couleur :lol: Il y avait un point dur sur la chaine que j'ai réussi a estomper.... la chaine me semble un chouille détendu, et je crois surtout que le kit sera bientot bon a changer, tout simplement.....
J'ai collé les liserets rouges également, ca rend trop trop bien 8) (a mon gout). Ca lui donne déjà un peu plus l'air sportif !
Je fais des photos demain au boulot en plein jour !
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bonne chance pour l'embout de guidon ! sa vaut un bras a lui tt seul : 22 € piece :evil:
du vol a l'etat pur
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le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
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Voila ce que ca donne en plein jour, après une bonne grosse douche, du pouponnage, et des petits liserets :roll:




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Modifié en dernier par AZ le lun. 26 nov., 2007 20:18, modifié 1 fois.
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lolAZ a écrit :Tain les mecs, j'ai essayé de la mettre sur la béquille d'atelier, mais je suis seul et galère, et j'ai une trouille pas possible de la faire tomber !
Vous avez pas ZE astuce pour les ptits rookies comme moi ?ops:


ensuite tu te colles coté gauche à la moto et tu pousses avec ton poids sur le flanc pour la redresser tout en gardant une main de l'autre coté pour pouvoir tirer sur la moto si elle se fait la malle ...
ensuite une fois la moto plus droite .. tu enquilles l'autre coté

tu forces sur la bequille jusqu'a ce que la moto soit bien droite

ensuite toujours en tension tu appuies sur la béquille



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lis un peu plus haut, j'ai réussi a me démerderpo a écrit :lolAZ a écrit :Tain les mecs, j'ai essayé de la mettre sur la béquille d'atelier, mais je suis seul et galère, et j'ai une trouille pas possible de la faire tomber !
Vous avez pas ZE astuce pour les ptits rookies comme moi ?ops:
il faut pas hesiter
tu commences à passer le premier coté.. donc en gros la bequille ne tient aps de l'autre coté ...
ensuite tu te colles coté gauche à la moto et tu pousses avec ton poids sur le flanc pour la redresser tout en gardant une main de l'autre coté pour pouvoir tirer sur la moto si elle se fait la malle ...
ensuite une fois la moto plus droite .. tu enquilles l'autre coté
tu forces sur la bequille jusqu'a ce que la moto soit bien droite
ensuite toujours en tension tu appuies sur la béquilleet roule ma poule
(conseil : roue avant droite
)

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8)coco.x0017 a écrit :sinon va du coté du topic des auvergnat, il y a la noire de panda avec les bas de carénages..seulement il a LE pot qui va bien (léo titane PO)
Si la selle doit être confortable, faut reconnaitre qu'elle est sacrément moche, ça lui fait un cul énorme à la titine :?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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Moi elle ne me choque pas plus que ca (même si c'est vrai que ca casse un peu la ligne...)ExPanda a écrit :8)coco.x0017 a écrit :sinon va du coté du topic des auvergnat, il y a la noire de panda avec les bas de carénages..seulement il a LE pot qui va bien (léo titane PO)
Si la selle doit être confortable, faut reconnaitre qu'elle est sacrément moche, ça lui fait un cul énorme à la titine :?
Et au pire de tt façon j'ai les 2 selles d'origine, donc si ca me lasse, je changerais 8)
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Ah la la ... j'adore l'effort pour cacher les plaques d'immat sur certaines photos ... mais pas sur d'autres !!!
Sinon toujours aussi jolie !

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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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