- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
- Bolch & Vick
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Clair !Parole et Caprice a écrit ::? on dit bien: le calme avant la tempête... ben, la tempête, on est en plein dedans... :roll: accrochez-vous!!!! ça décoiffe
En attendant, pour calmer la tempête... hooooo ! miam !

Désolé, j'ai pas pu résister, mais je suis assez fier de moi... avec ma seule mimine

En plus elle sent bon !!! (Je sais, ça peut donner envi à certain de me (icone boxe) )

- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
Le Boulet a écrit :Clair !Parole et Caprice a écrit ::? on dit bien: le calme avant la tempête... ben, la tempête, on est en plein dedans... :roll: accrochez-vous!!!! ça décoiffe
En attendant, pour calmer la tempête... hooooo ! miam !
http://img253.imageshack.us/img253/4366/dsc00270du6.jpg
Désolé, j'ai pas pu résister, mais je suis assez fier de moi... avec ma seule mimine
En plus elle sent bon !!! (Je sais, ça peut donner envi à certain de me (icone boxe) )
c'est vrai qu'elle sent bon :shock: enfin, elle doit sentir bon... elle a fière allure en tout cas. Félicitations à ta main gauche!

:Hein36: Tu ne mets pas un peu de sucre dessus pour que ça caramélise à la cuisson?
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee 

-
- Pilote 250 cm3
( icone trop mort de rire )Michael31 a écrit :On en viendrait presque à regretter la période de délires entre Ledo et MotomanParole et Caprice a écrit ::? on dit bien: le calme avant la tempête... ben, la tempête, on est en plein dedans... :roll: accrochez-vous!!!! ça décoiffeEnfin on se comprend

- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
ah! je confirme :? cette période est malheureusement révolue et c'est bien dommage :roll: mais ils jouaient dans la cour des Grands (icone amoureux)Michael31 a écrit :On en viendrait presque à regretter la période de délires entre Ledo et MotomanParole et Caprice a écrit ::? on dit bien: le calme avant la tempête... ben, la tempête, on est en plein dedans... :roll: accrochez-vous!!!! ça décoiffeEnfin on se comprend
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee 

- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
et pour la déguster... une boule de glace à la vanille... huuuuummmmm! c'est pô mauvais... :lol:Le Boulet a écrit :[Topic maïté ON]Parole et Caprice a écrit ::Hein36: Tu ne mets pas un peu de sucre dessus pour que ça caramélise à la cuisson?
heu... c'est une possibilité, mais là non, nature

- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
Salut Chandrase (icone coucou)Chandrase a écrit :Dis donc, ca respire le bonheur ici !!! Ouvrez les fenêtres, même s'il fait froid![]()
( icone banane ) Tu viens te rouler dans la neige avec nous? :lol:

-
- Pilote 250 cm3
On reconnais la les gourmands... et bien justement, il y a un bac de glace vanille au congelo... (icone cool)Parole et Caprice a écrit :et pour la déguster... une boule de glace à la vanille... huuuuummmmm! c'est pô mauvais... :lol:Le Boulet a écrit :[Topic maïté ON]Parole et Caprice a écrit ::Hein36: Tu ne mets pas un peu de sucre dessus pour que ça caramélise à la cuisson?
heu... c'est une possibilité, mais là non, nature

- Bolch & Vick
- Pilote 50 cm3
Re: re
Tu veut vraiement que je l'explique ici?love_hina a écrit :heu nan la désolée on ne se comprend pas, dou tu mappelle nini toua ? :shock:MDR Nini! C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie ! Enfin on se comprend....
Moi j'ai une habitude: Les affaires privées, je les traite en privé. Mais c'est toi qui choisi.
Donc voila. Dans un temps .....
T'as eu peur hein! :twisted:
- love_hina
- Pilote 50 cm3
Re: re
vasi explique en MPBolch & Vick a écrit :Tu veut vraiement que je l'explique ici?love_hina a écrit :heu nan la désolée on ne se comprend pas, dou tu mappelle nini toua ? :shock:MDR Nini! C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie ! Enfin on se comprend....
Moi j'ai une habitude: Les affaires privées, je les traite en privé. Mais c'est toi qui choisi.
Donc voila. Dans un temps .....
T'as eu peur hein! :twisted: