CT MOTO en vue, tenez-vous prêt à montrer votre colère !!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

de toute façon, c'est dans la continuité de la politique française actuelle. On nous sert des lois liberticides sous couvert de notre sécurité.

Bientôt ils vont nous demander des plaques devant aussi. Bah oui, ya pas de raison, une voiture ça a 2 plaques alors les motos doivent aussi en avoir 2 :evil: (EDIT: attention, il s'agit là d'un exemple, aucun fait ou projet avéré en la matière à ma connaissance. EDIT)

En fait, ils utilisent des syllogismes imbéciles pour pondre des lois inutiles.
--> un chien a 4 pattes et une queue, un chat a 4 pattes et une queue, donc un chat est un chien... :roll:
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

les plaques à l'avant rigolez pas, ça va arriver.
pour le CT ça peut être une bonne chose ça evitera à certaines épaves de rouler, reste à voir le prix et la periodicité .
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ashuura a écrit :--> un chien a 4 pattes et une queue, un chat a 4 pattes et une queue, donc un chat est un chien... :roll:
oh bah sa alors :shock: chandy est un chat ????!!!

erdit: ou un chien :? :?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

coco.x0017 a écrit :
ashuura a écrit :--> un chien a 4 pattes et une queue, un chat a 4 pattes et une queue, donc un chat est un chien... :roll:
oh bah sa alors :shock: chandy est un chat ????!!!

erdit: ou un chien :? :?
un animal de compagnie quoi ! :mrgreen:
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Le CT si yen a un pour les motos c'est purement dans la but de gagner du blé.
Et pour ceux qui croient que le CT est une preuve de qualité à l'achat d'un véhicule c'est comme croire que tous les garagistes sont honnetes :).
Moi j'ai un pote qui tient un centre et je peux vous dire que des voitures pourries il en passe et il en repasse.

Encore un grand merci à notre gouvernement :mrgreen: :mrgreen: à Sarkoprout, et a tous ceux qui l'ont mis là ou il est :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Shunmoris a écrit :Le CT si yen a un pour les motos c'est purement dans la but de gagner du blé.
Et pour ceux qui croient que le CT est une preuve de qualité à l'achat d'un véhicule c'est comme croire que tous les garagistes sont honnetes :).
Moi j'ai un pote qui tient un centre et je peux vous dire que des voitures pourries il en passe et il en repasse.

Encore un grand merci à notre gouvernement :mrgreen: :mrgreen: à Sarkoprout, et a tous ceux qui l'ont mis là ou il est :mrgreen: :mrgreen:
:Forum65: pas mieux Shunmoris!!!
A+
V
Image
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii foutons le feu!!!!
non je rigole
c est vraimet des casses couilles de grande classes (icone guerre) revolte
picardia independenza
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

Si ce n'est qu'un controle des organes de sécurité moi suis OK, mais s il nous font chier comme pour las auto pour une taille de pneu ou de gante, Ba j'vous raconte pas avec toutes les piéces qui sont pas d'origine rajouter par les motards ou autre modif du genre fourreaux de fourche, etc.....On va tous pleurer............... ( icone feu17 ( icone grrrrr )
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

moi ce qui me fait marrer, c'est qu'ils seraient foutu de de dire qu'une becanne ne passe pas le CT car elle a une fourche inversée à la place de la fourche d'origine...
(je ris jaune bien sûr... :? )
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Je crois qu'il y a un changement aussi au niveau des CT auto. Les défauts qui passaient genre suspensions moyennes ... jeu divers et variés, tout ca va faire l'objet d'une contre visite.

L'explication que m'a donnée un pote c'est que le gouvernement veut relancer le marché des caisses neuves parce qu'il a fortement baissé depuis 4 ans.
Ils veulent aussi supprimer tous les vieux diesel qui pourraient roulés à l'huile histoire d'obliger tout le monde à consommer du bio carburant made in government. Donc exit tous les diesel qui ne sont pas en injection direct (plus de 15 ans).
So addict :)
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

c'est con parce que vu comment notre pouvoir d'achat diminue, on va surtout finir piéton :!:
Ou alors, les gens rouleront en infraction.
Comme pour le permis à point, la face caché c'est l'augmentation de personnes roulant sans permis...
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

C'est qui la vache à lait : c'est nous !!!! :mrgreen:

Je suis heureux de vivre en France pour certains avantages (qui tendent malgré tout à se réduire comme le remboursement de certains médicaments ...) mais d'un autre côté j'en ai marre d'être pris pour un con.
Le soucis c'est que j'ai l'impression que n'importe quelle manif, protestation, pétition n'y changera rien. C'est écrit : l'état à toujours raison, point barre.

On a vu ça avec la circulaire Olin (pour l'enduro) et ça ne fera que s'aggraver avec les années à venir. J'ai même l'impression que la FFMC est pieds et poings liées...
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Poua, après lecture de tous les posts se trouvant au dessus du mieux ( ça en fait non de diou ) je me prononce contre cette loi. Le fait d'avoir une moto " propre " lors de la revente a été mensionné plusieurs fois mais étant mécano automobile et connaissant certaines personnes dans les centres de contrôle technique, je peux vous dire que des épaves y passent sans problèmes, il fait juste un petit billet dans la poche du mossieur qui la vérifie et hop, elle est comme neuve. J'ai lu que 2% des accidents sont dû au mauvaise entretien d'une moto, et pour les voitures, cela se chiffre en combien de pourcents? Il y a un but lucratif pour le gouvernement, il n'y a pas de doute la dessus. Notre cher président ( boutade bien sur :mrgreen: ) veux prendre soin de tous ses concitoyens pour les mettres tous égaux mais surtous pour enmerdé, nous motards, car il sais éperdument que beaucoup d'entre nous ne sont pas en régle. Donc cette loi n'aura que pour but de nuir au motards et de renfloué l'état ainsi que le compte de Mr. Sarko.
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Abusé ....

Moi qui n'a jamais emmené une moto chez le mécano exprès pour économiser les coûts énormes des "professionnels", s'ils imposent ce truc ça va douiller .... alors que mes motos sont en parfait état de marche et de sécurité...


Ma SV y restera sûrement vu qu'elle est en full et que comme un con j'ai vendu les pièces de bridage ... et ma KDX ira aussi en fourrière vu la prépa cross que j'ai faîte dessus.


Hey beh ça va saigner ...
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

et vu le nombre de motard experimentés au gouvernement :mrgreen:
et leur tendance motophobe :mrgreen: :mrgreen:

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place du CT Moto
Pour notre securité, ceci afin de nous proteger de nous meme et de notre ignorance, ainsi que des motard fous dangereurs roulant sur des motos tres tres mal entretenue (c'est vilain ca :oops: ..).

Mais ca vous le savez deja...non :?:
Répondre