Si je me plante pas la libération c'est dû à l'ajustement des pièces entre elles au bout d'un certains temps (comme un rodage rallongé). J'avais entendu que c'était plus sensible sur les bicylindres, peut-être parcequ'il y a plus de contraintes dans ces moteurs ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Ok bah j'en sais pas plus que toi alors, j'avais lu qu'un moteur de SV se libérait entre 10 et 20.000, donc après ça dépend ce qu'il appelle "vieillir" :lol:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Tout simplement , en fonctionnant les pièces interne du moteur frottent l une contre l autre et de ce fait il y a de plus en plus de jeu, donc de liberté pour le moteur puisqu il y a moins de frottement.
c est un peu simplifié mais je pense ca aide a comprendre.
c est pas la moto qui va vite c est le pilote le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
mat attack a écrit :Pour la piste je me suis acheté une inj: c'est un svs k4 qui a 20 000 km, pot léo, réservoir et le carénage avant un peu rapé, et je l'ai payé 3 000€.
Regarde bien les annonces
j'arrete pas de chercher, donner moi vos adresses, ou si vous en voyez une contacté moi, et on boit un petit coup
je viens d'en louper une les boules à 1900 € sans carte grise, y'en a un qui doit être content, l'acheteur est venue la chercher de nimes pour faire ERT, et c'était à coté de chez moi.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
ddjedje a écrit :je viens d'en louper une les boules à 1900 € sans carte grise, y'en a un qui doit être content, l'acheteur est venue la chercher de nimes pour faire ERT, et c'était à coté de chez moi.
Désolé c'été pas de nimes mais du beausset et c'est moi lol
c'est vrais c'été super long mais bon souvenir!!!
mais j'ai encore pas mal de taf dessus avant de pouvoir roulé à en top twin (genre trouvé un cadre avec CG ) lol
joebarsam a écrit :
mais j'ai encore pas mal de taf dessus avant de pouvoir roulé à en top twin (genre trouvé un cadre avec CG ) lol
Pourquoi veus tu trouver un cadre avec une carte grise ? En twin cup ils acceptent les motos avec un dossier rsv du moment que sa provenance soit française.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
tiens celle la est interressante : http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/D ... p?ID=62027
C'est une injection et a ce prix la t'auras du mal a trouver En plus pas loin de chez toi
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
ok dans ce cas la c'est vrai qu'il faut que tu trouves un cadre même en rsv.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.