[finito]Téléthon 2007: viendez!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Marche pas le lien (icone je sais pas) , si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est place de la liberation (d'apres mes rechercheswonderland a écrit :hello les binanautes!
alors mon numéro, je le file aux "inscrits" en mp tisuite... bien que ça va pas servir à grand chose parce que si vous vous paumez, je saurais pas plus que vous où faut aller (je connais pas le coin du tout!). En revanche, si désistement complet (pluie ou autre), un ptit appel ou sms, que je m'inquiète pas de pas vous voir...
Le lieu: mappy dit que c'est là
C'est à dire sur la place du marché, pour ceux qui ont un GPS mode "panneaux de la ville en lecture directe" faut suivre "Mairie de Noisy le Grand"
Le rdv pour les lève-tôts c'est 9h là bas (pas d'obligation d'avoir les yeux en face des trous...) sinon quand vous voulez, aussi longtemps que vous voulez! Donc Ethan: pas d'obligation de quoi que ce soit, sauf se plier aux ptites consignes des baptêmes (du bon sens quoi...)! Je serais bien allée à Carole aussi...mais je peux pas être partout!
J'ai oublié quoi?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Et tu sais ou elle se situe cette place du marche toi?Chandrase a écrit :La Madame, elle a dit : place du marché :roll:SV6.5 a écrit : Marche pas le lien (icone je sais pas) , si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est place de la liberation (d'apres mes recherches).
On va jamais y arriver

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Si tu as Google Earth, je t'ai crée un petit signet. Si tu ne l'as pas, tu télécharges Google Earth, puis tu cliques ci dessous et tout devrait se faire tout seul !SV6.5 a écrit : Et tu sais ou elle se situe cette place du marche toi?

EDIT, bon j'arrive pas a faire de lien qui fonctionne, voici l'adresse: (faites un copier/coller)
http://www.st-blancat.net/moto/RP_Télét ... endez!.kmz
A demain SV6.5!
V
Modifié en dernier par Xavifrench le ven. 07 déc., 2007 23:40, modifié 1 fois.

- SV6.5
- Modérateur
Merci quand meme, mais je suis une bille avec un pc entre les mainsXavifrench a écrit :Si tu as Google Earth, je t'ai crée un petit signet. Si tu ne l'as pas, tu télécharges Google Earth, puis tu cliques ci dessous et tout devrait se faire tout seul !SV6.5 a écrit : Et tu sais ou elle se situe cette place du marche toi?![]()
Google Earth
A demain !

Kip's signature
Kip's signature
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
- SV6.5
- Modérateur
9 heure pour moi et je devrais rester toute la journeeChandrase a écrit :A quelle heure ??? je serais bien venu aussi !!!SV6.5 a écrit :On verra ca.

Kip's signature
Kip's signature