Super, il y aura peut etre neige ou pluie mardi et mercredi mais Jeudi prochain il fera froid mais sec avec soleil d'hiver, il n'y aura pas une goutte d'eau jeudi et vendredi.
estimation chainemeteo 3sur5 ( icone banane )
les deux... tu trouveras des gens qui arriveront tous prêts, d'autres pas.
Clairement si t'as un pantalon à enfiler et/ou des guirlandes à entortiller, vaut mieux faire avant de partir, tu seras moins embêté.
Si c'est juste pour coller trois ventouses pour le bonnet sur ton casque et enfiler une veste rouge, tu peux le faire sur place
moi je viendrai en sapin direct je pense!
Petit problème (d'assez grande envergure) :
Une randonnée parisienne est censée arriver à la Place de la Concorde à 22H le soir de la Balade.
Il faudra donc être super vigilants afin qu'il y ait le moins d'interaction entre les motos et les piétons sur la route, sinon c'est risque d'accident accru, surtout sur les pavés de la Place de la Concorde.
Ethan a écrit :Petit problème (d'assez grande envergure) :
Une randonnée parisienne est censée arriver à la Place de la Concorde à 22H le soir de la Balade.
Il faudra donc être super vigilants afin qu'il y ait le moins d'interaction entre les motos et les piétons sur la route, sinon c'est risque d'accident accru, surtout sur les pavés de la Place de la Concorde.
heureusement que c'est pas la rando roller !! quel bordel ça aurait été !!
Ethan a écrit :Petit problème (d'assez grande envergure) :
heureusement que c'est pas la rando roller !! quel bordel ça aurait été !!
MDR c'est clair.
Poue ce qui est des decos ça depend surtout si tu habite loin ou pas. Car si tu doit faire 30 bornes de route rapide, tes decos vont vite partir.
En faite tu vient à la ballade MACUMBA ? Je ne te vois pas sur la liste ?