31doudou a écrit :Téléphone lui vite et va la voir. Elle est pas mal et bien équipée.
A vos ordres mon capitaine !!!!
Elle est sur muret donc la ou je bosse je vais essayer de voir si ia moyen qu il l'amene au garage comme mon boss si connais en moto il me dirai si elle est clean ou pas !
love_hina a écrit :Fourcchette de prix 4500 serait bien, je peux monter juska 5000 si vraiment il le faut !
Sinon pour faire livrer la moto Gaz j'y est pensé, mais comme je disais a SKED, une moto faut quand meme aller la voir, pour la regarder voir si tout es ok et tout et tout, et je vais pas faire livrer une moto pour que a larrivée je decouvre que ia un soucis
ah oé je vois ce que c'est , c'est les motos toutes préparés qui sont en vente chez échap en fait lui il a juste mit le pot dessus et les rétro clignos, le sabot et les écopes étaient déja installés chez le concess boh ça va a voir le prix maintenant
Faudrait lui demander son prix de réserve mais bon pour 4500 euros tu peux avoir une bécane neuve, un bandit 650 si ca te dis, mais s'il te faut un SV je peux me renseigner auprès du pote qui bosse chez suzuki combien il ferait sur le sv neuf et je pense que ca sera vers les 5000
Pour dimanche, je passerais p'être faire un tour à Candie (en bar...) histoire de revoir ceux qui y seront! Si ça vous tente de venir prendre un café...
Pour dimanche, je passerais p'être faire un tour à Candie (en bar...) histoire de revoir ceux qui y seront! Si ça vous tente de venir prendre un café...
Allez, plus qu'un mois 1/2!!!
Dimanche il risque de "faire beau"... froid mais avec le soleil... Donc je passerai probablement. Pas toute l'après midi non plus.
Ce sera l'occasion de revoir les binanautes... :lol:
Sinon pour faire livrer la moto Gaz j'y est pensé, mais comme je disais a SKED, une moto faut quand meme aller la voir, pour la regarder voir si tout es ok et tout et tout, et je vais pas faire livrer une moto pour que a larrivée je decouvre que ia un soucis
Je pensais comme toi avant
Mais si l’interlocuteur est sérieux tu lui demande un maximum de photos, tous les papiers, coordonnées, etc…
Une foi livrée après essai si il y a le moindre problème tu renvoi la moto ou tu renégocie
Il y a plus d’un moyen pour faire des paiements différés, du moment que tout et convenu à l’avance et d’un commun accort
www.ladepeche.fr a écrit :À la Cépière et Ginestous, sur le périphérique extérieur, les deux nouveaux appareils automatiques qui flashent par derrière seront mis en route avant la fin de l'année.
Moi c'est pas ces radars qui me font peur, mais alors pas du tout, moi ce que je redoute par dessus tout c'est le nouveau radar déjà mis en place dans les unités qui se nomme l'E.T.E.D. (équipement de terrain embarquable débarquable) relié en wifi au Véhicule de contrôle, j'ai pu le tester lorsque j'étais à fontainebleau et je peux vous dire que ca va faire mal et qua ca fait déjà mal car je me suis déjà fait flasher deux fois par cet appareil en montant là haut et deux autres de mes collègues aussi, heureusement que c'était des petites vitesses 45 euros et 1 point en moins mais d'une part on le voit pas et en plus il peut être placé n'importe où!!!