kimochii a écrit :je viens aussi, ça à l'air génial !
Ohhhh un copain avec des flammes !!!!!
Je pensais à des petites puzzles...?! Mwé en clair je verrais ca jeudi soir...Mais merçi pour les infos !!!
Sinon j'espere que la température va augmenter un peu...car la ca devient dur pour les doigts! Le matin ca fait mal...très mal ! Je vais mettre 3 paires de gants maintenant...( eh oui j'étais déjà à deux !!! )
Sans parler des routes verglacées, hier j'ai roulé 5min à 15km/h le temps de sortir de mon village...c'était une vraie patinoire : Record de dérapages en 50mètres... :shock:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
AzKaR a écrit :Sinon j'espere que la température va augmenter un peu...car la ca devient dur pour les doigts! Le matin ca fait mal...très mal ! Je vais mettre 3 paires de gants maintenant...( eh oui j'étais déjà à deux !!! )
Sans parler des routes verglacées, hier j'ai roulé 5min à 15km/h le temps de sortir de mon village...c'était une vraie patinoire : Record de dérapages en 50mètres... :shock:
Et tes flammes, elles te rechauffent pas .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
pinaise ca va etre chaud heuresement qu'on va rouler doucement, mon kit chaine est en train de rendre l'ame !
je suis passe a loisir a st ouen cette aprem le mec il me la retendu et me la graisser gratos, il m'a dis que j'avais un putain de point dur et qu'il fallai pas trop lui tirer sur la tronche...
mais bon il m'a fait 30.000km alors je suis assez content.
revision le 2 janvier....
j'vai faire attention je voudrai pas etre en carafe pour le 20 :shock:
ah bin oui, fais attention... tu nous lâches pas hein! si j'avais su que t'allais chez loisirs plus je t'aurais mandaté pour regarder deux trois trucs pour moi... mon homme m'a interdit de prendre la moto sans pédale de frein avec le risque de verglas... :? tu sais pas s'ils ouvrent demain par hasard?
T'inquiete pas binano, on va tout faire pour une bonne promotion du forum.
D'ailleur, ils te vont les brassards, bannieres, et autres petits dessins… ? Page 10, je crois.