Ethan a écrit :Euh, Wonderland (puisque tu peux me lire), tu as un peu beaucoup exagéré sur ce coup-là !
Effectivement, il y avait à peu près 800 motos, par-contre le nombre de forums prévenus n'était pas de trois fois moins : il y en avait un peu plus d'une quarantaine de prévenus (45 exactement), cette année il y en a 71 (ça fait même pas le double, m'enfin c'est super bien quand même !).
Et concernant le temps, il faisait extrêmement froid oui (comme jeudi qui vient quoi...), et le temps était humide, mais le soir il ne pleuvait ni n'avait pas du tout plu la journée, ce jour-là !
Juste comme ça, je rajouterais même que sur les 41 forums, 2 ne sont pas du tout venus, enfin si moi, je representé à moi tout seul 2 forums. (icone je sais pas)
En tout cas l'année derniere, il fesait froid mais beau, d'ailleur, pas si froid puisqu'il y a eu un streap tease.
EDIT :
Sinon, pour les dessins, je les est mis pour ceux qui veulent imprimé ça chez eux pour justement les mettre ou ils veulent, car moi, je vais faire des brassards pour distribuer à tout le monde à vincennes et au POPB, ainsi que 2 bannieres que je ne sais toujours pas comment elles vont etre fixé sur la moto. Donc si vous savez ?
Modifié en dernier par bendodu le lun. 17 déc., 2007 9:34, modifié 3 fois.
Bon allez rajoutez moi sur la liste... mais par contre je sais pas encore ou vous retrouver surtout que je sais pas comment vous reconnaitre;.. (qui a dit plein de SV qui font ronfler leur bi comme des zoufs ? :lol: )
Je veux dire p'tete vincennes ca sera plus simple car à bercy.... Ouille !!
beuh moi je prétends pas donner des chiffres exacts et encore moins faire de la voyance quant aux estimations de participants hein :lol:
y'a aussi des communautés qui ont été prévenues cette années qui ne sont pas des forums et qui ne sont pas listées chez les caramotards...
ceci étant, on se fout un peu de combien on va être, l'essentiel c'est que ça se passe super bien pour tout le monde et qu'on s'amuse!! et perso je tiens plus en place tellement j'ai hâte
wonderland a écrit :beuh moi je prétends pas donner des chiffres exacts et encore moins faire de la voyance quant aux estimations de participants hein :lol:
y'a aussi des communautés qui ont été prévenues cette années qui ne sont pas des forums et qui ne sont pas listées chez les caramotards...
ceci étant, on se fout un peu de combien on va être, l'essentiel c'est que ça se passe super bien pour tout le monde et qu'on s'amuse!! et perso je tiens plus en place tellement j'ai hâte
Arf, bonne fête en retard!!
moi aussi jsuis préssé, je sens que ca va etre sympa!!
merchi bip
@ben: ils vont être comment au juste, les brassards? c'est sur tissu? tocollant? ça va tenir comment autour du bras?
en fonction de... je t'en prendrais bien un (fond jône, c'est possible?)
Modifié en dernier par wonderland le lun. 17 déc., 2007 11:17, modifié 1 fois.