balade de noel 2007
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
comment ca mission impossile rien est impossible.SV6.5 a écrit :On compte sur toi, c'est mission presque impossiblekillpilot a écrit :moi je serai a bercy pour 20h30 histoire de reserver notre petit coin.
je viendrai avec un sceau d'eau que je balancerai a l'endroit en question histoire de faire une fine couche de glace, et bah personne viendra.
j'irai pas au toilette, restera plus qu'a vidanger a votre arriver

bon ok je suis deja dehors..
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Il veut coller un autocollant sur un poisson rouge?bendodu a écrit :Sur marvin ? C'est qui marvin ?Jeune de la 10 a écrit :Question :
Pour mettre un chti autocollant Binano sur "Marvin" comment dois je faire ? est ce que ca partira facilement sans laisser de traces ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
( icone banane ) j'viens de recevoir mon costume ( icone banane )
Mais plus serieusement, comment faite vous tenir le bonnet sur le cax :Hein36: .
Mais plus serieusement, comment faite vous tenir le bonnet sur le cax :Hein36: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Moi ma maman ma donnée un élastique que j'acroche avec des épingles à nourices, de nuit on verra pas la supercherieSV6.5 a écrit :( icone banane ) j'viens de recevoir mon costume ( icone banane )

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
tu prends trois ventouses qui tiennent torchons et gants au mur dans ta salle de bains, tu les dépouilles de leur crochet et à la place du crochet tu mets du fil et une aiguille pour pouvoir coudre ton bonnet et le ventouser sur ton cax
version j'ai-peur-de-rien: scotch double face (vu ton casque, je serais toi, je prendrais pas le risque...)
version j'ai-la-flemme: un élastique qui passe sous le cou, ça tient pas top et c'est moyen confortable, mais c'est faisable...

version j'ai-peur-de-rien: scotch double face (vu ton casque, je serais toi, je prendrais pas le risque...)
version j'ai-la-flemme: un élastique qui passe sous le cou, ça tient pas top et c'est moyen confortable, mais c'est faisable...
Princesse du poireau bio

- fabio83
- Pilote 50 cm3
C'est gentil à toi de te proposer de nous faire ce petit systèmewonderland a écrit :tu prends trois ventouses qui tiennent torchons et gants au mur dans ta salle de bains, tu les dépouilles de leur crochet et à la place du crochet tu mets du fil et une aiguille pour pouvoir coudre ton bonnet et le ventouser sur ton cax

- SV6.5
- Modérateur
Merci de penser a mon caxwonderland a écrit :tu prends trois ventouses qui tiennent torchons et gants au mur dans ta salle de bains, tu les dépouilles de leur crochet et à la place du crochet tu mets du fil et une aiguille pour pouvoir coudre ton bonnet et le ventouser sur ton cax![]()

Kip's signature
Kip's signature