Bon c'est cool ce soir je peux venir en SV parce que la batterie était naz, donc je viens de la changer, elle démarre nickel !
ça l'aurait moins fait si j'étais venu en R1 au beau milieu des Svtistes
Bon sinon je pars avec mes potes à 20h00 au départ du Leclerc de Viry Chatillon (parking niveau 1 face au Macdo), on enquille l'A6 et on devrait arriver à 20h20 - 20h30 devant le POPB
Pour les personnes intéressé, envoyer moi un MP pour mon phone ou bien rejoignez nous directement ! :lol:
Xavifrench a écrit :On prendra quel itinéraire pour se rendre de Vincennes au POPB ? Je propose d'éviter la sortie Bercy en passant par le périph car l'embranchement est super merdique et si on peut le prendre en toute sécurité quand on est une seule moto, ce n'est pas pareil à plusieurs dixaines de motards, il y a une priorité à droite de merde à vive allure qu'il serait peut-être judicieux d'éviter (je le sais, je la prend souvent).
Je m'étais fait la même réflexion il y a quelques jours...
Qui plus est, il n'y a pas trop de voitures qui passent à cet embranchement (mais une suffit pour nous foutre tous en l'air...), et déjà que le revêtement de l'embranchement est merdique, alors si en plus il est resté glissant à cause du peu de passage...
Euh sinon Xavifrench (et les autres), y'a l'option A4 !!
De Versailles c'est direct, et pas forcément plus log que par le périph (voir même plus court !)... Qu'en dîtes-vous ?
bon les enfants je viens d'arriver a bercy je suis pret !! je vous attends !!
bon bref je viens d'arriver au boulot, [mod tapette anti gel ON] et ca va c'est tenable....
donc bah je suis deja sur place moi enfin juste a cote je bosse devant l'UGC !!
ce matin je suis parti avec le bonnet sur la tete, bah j'aime autant vous dire que les parigo pour les faire sourire le matin il en faut plus que ca !!!!!
killpilot a écrit :bon les enfants je viens d'arriver a bercy je suis pret !! je vous attends !!
bon bref je viens d'arriver au boulot, [mod tapette anti gel ON] et ca va c'est tenable....
donc bah je suis deja sur place moi enfin juste a cote je bosse devant l'UGC !!
ce matin je suis parti avec le bonnet sur la tete, bah j'aime autant vous dire que les parigo pour les faire sourire le matin il en faut plus que ca !!!!!
petit que moi x 1000 se soir ca sera mieux
Mdr, blazés les caisseux !!
@bendodu, bah j'ai mis un morceau de carton dedans
Bon, l'heure est grave.
On est a 9h30 du départ de la ballade et je ne sais toujours pas comment killpilot ou d'autres vont attacher les bannieres sur leur moto.
Au retro ; d'accord ; mais comment ?
J'me suis pointé au taff' en pere noel ce matin !!! je passe sur l'accueil au lab ( il nous fait quoi encore celui la???) Mais dans la rue trop de fun !! Les gens m'entendent arriver, et voir leur gueule scotcher c'est juste trop bon Profitez les gens, c'est pas noel tous les jours !!! Sinon prévoyez de bien serrer la ceinture du costume, que passé 80 ca fait vite prise au vent :lol:
Ca va etre troooooooooop booooooooooooooooooooon :lol:
BasiliK a écrit :J'me suis pointé au taff' en pere noel ce matin !!! je passe sur l'accueil au lab ( il nous fait quoi encore celui la???) Mais dans la rue trop de fun !! Les gens m'entendent arriver, et voir leur gueule scotcher c'est juste trop bon Profitez les gens, c'est pas noel tous les jours !!! Sinon prévoyez de bien serrer la ceinture du costume, que passé 80 ca fait vite prise au vent :lol:
Ca va etre troooooooooop booooooooooooooooooooon :lol:
Trop fort,
Par contre t'étais obligé de mettre le costume en entier
bon et sinon moi j'ai qu'une personne qui m'a demande mon numero, tout les autres vous etes sure de votre coup, parce que si y'a plus de monde que prevu a bercy bah vous allez galerer pour nous retrouver ....