Mais enfin c'est donc logique d'aimer la piste sous la pluie:
-moins de consommation de plaquettes et disque de frein !
-tu crames moins d'essence !
-tu rentabilises ton deuxième jeu de roues qui t'a couté les yeux de la tête !
-moins de monde sur la piste !
-l'impression d'être un fin pilote lorsque chaussé de tes pneus pluie tu colles 35 secondes au tour à JN !
-et quand enfin tu es par terre ta chiotte est moins abimée parce que tu te trainais sous la flotte et qu'en plus grace à ça la piste est comme lubrifiée par l'eau donc moins abrasive pour ta petoire !
Pitié, j'éspère qu'il va pleuvoir toute l'année !!! (icone amoureux)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Mais enfin c'est donc logique d'aimer la piste sous la pluie:
-moins de consommation de plaquettes et disque de frein !
-tu crames moins d'essence !
-tu rentabilises ton deuxième jeu de roues qui t'a couté les yeux de la tête !
-moins de monde sur la piste !
-l'impression d'être un fin pilote lorsque chaussé de tes pneus pluie tu colles 35 secondes au tour à JN !
-et quand enfin tu es par terre ta chiotte est moins abimée parce que tu te trainais sous la flotte et qu'en plus grace à ça la piste est comme lubrifiée par l'eau donc moins abrasive pour ta petoire !
Pitié, j'éspère qu'il va pleuvoir toute l'année !!! (icone amoureux)
j'suis pas toute à fait d'accord avec cette théorie ... demande à mon sv lol au lieu de glisser... tu t'exploses...
Non c'est pas ca mais ras le cul de la quechua 2 sec.Minuscule a l'interieur et 30 mn pour la replier !!
Mais c'est une 4 places alors si vous etes sage ....
jeremy51 a écrit :Non c'est pas ca mais ras le cul de la quechua 2 sec.Minuscule a l'interieur et 30 mn pour la replier !!
Mais c'est une 4 places alors si vous etes sage ....
C'est gentil, mais t'avais pas remarqué que nous nous n'avions pas le moindre soucis de campement, limite Hilton chez nous
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.