Salut les gars,
J'ai un problème de dernière minute et je ne serai pas des votre ce soir : ma moto ne démarre plus, je voulais la faire tourner et plus de jus.
Elle est chez le garagiste surement un probléme de baterie. pffffff j'avais tout préparé : casque avec bonnet et moto décorée.
ça sera donc pour une prochaine fois. Pouvez-vous prévenir pour ce qui partent d'asnières et vincenne et ne donc pas m'attendre.
Je suis dégouté mais c'est comme ça.
Prenez plein de photos.
Je me suis planté !!!! Oui Messieurs !!! Un beau dérapage non controlé pour terminer à terre entre 2 voitures...Mais bon j'étais à peine à 30km/h...
Et justement je suis bien énervé...car j'ai réussi, en tombant juste à 30km/h, à fêler mon carénage frontal...Donc j'suis vener !!! :evil:
Mais bon, moi j'ai la pêche ( juste un genou un peu écorché ) et je suis donc toujours présent ce soir !!! :twisted:
Ah put****, bravo pour ton enthousiasme,
Effectivement la TDF prend tres rapidement les chocs. Mais on peut la refaire a pas trop chere chez un carrossier.
Sinon, a ce soir alors, pour nous montrer tes exploits.
Pour tout les autres je vous ORDONNE d'arreter de tomber, et roulez tous en mode lopette car c'est vraiment pas le temp, quitte à arrivé en retard.
30km/h c'est pas une si p'tite chutte quand meme !!! Bel effort pour ce soir, j'en connais plus d'un qui auraient été gavés !!!! P't'etre que dans tous les peres noel y'en aura un pour t'apporter un nouveau carénage
Désolé pour toi AzKaR, mais content de te voir quand même ce soir ! o/
Rigolez, mais j'ai moi aussi fait une petite glissade hier soir au moment de ... partir acheter un costume de Noël pour ce soir !
Heureusement sans gravité, la moto n'est même pas tombée mais petite frayeur sur le moment. C'était au démarrage, j'ai accéléré un peu fort...