Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

un svs 650 (injection) bleu pot origine garé juste en bas à coté de ma voiture (nissan primera grise au complexe centreda de blagnac!!!!!c'est qui qui?

si c'est pas un mec d'ici, je vais aller lui mettre un papier pour qu'il vienne sur le fofo...

edit: y'a un barbu s noir aussi...
Avatar du membre
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 169
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 5:46
Localisation : nord de la ville rose

Message par ykaran »

Perso j'ai voulu sortir avec la mienne cet aprés midi... ben non utilisée depuis jeudi dernier faut croire que ça lui a pas plu : batterie à 0 :(

Pas moyen de la lancer... :(
Cette nuit, "rechargeage" de batterie et test demain ;)
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

Hello à toutes et tous

Un petit message pour faire coucou.... j'ai l'impression que le forum toulousain meurt à petit feu... à moins que ce soit le froid qui oblige les binanautes à hiberner. Je pars cette nuit en déplacement à paris. Je vous dis au plaisir et d'ici là bonnes fêtes........ :mrgreen:
Avatar du membre
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 21:19
Localisation : Toulouse 31 !!!! Toulousaing quoi ?!

Message par Sk3D »

meuh non meuh non c'est le froid la puis y'en a qui change de bécane c'est pour ça que ça roule plus trop ces derniers temps attends le retour du soleil tu verra cette année y'a déja eu pas mal de balades :mrgreen: ça sera pareil au printemps ;) et oé au fait bon annif doudou !!!!!!!!!!! ( icone fêtes )
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

( icone fêtes ) bon annif doudou!!!!!!!!!!! :Bisous19:

fête bien ça :Alcooliques:
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

Un grand MERKI les amis..... ben quoi? 35 ans et toutes ses dents... et toujours en forme. Aujourd'hui j'ai roulé sous ce soleil d'hiver, impeccable.... et cette nuit destination paris pour le travail. J'abandonne donc le forum pour une bonne semaine.....
Allé je vous retrouve en forme...... V........... :mrgreen:
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Message par Michael31 »

Bon anniversaire Doudou! ( icone fêtes ) J'pensais que t'étais déjà parti à Paris et n'ayant pas ton tel, je ne pouvais pas te le souhaiter!
Dès que tu rentres --> :Alcooliques:
Passes le bonjour à toute ta famille aussi ;)
Image
Avatar du membre
love_hina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 19:11
Localisation : toulouse

re

Message par love_hina »

Coucou les loulous, Je ne vais pas faire dans l'originalité mais sa vient du fond du coeur:

BON ANNIV MON DOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous quitte pour une petite semaine je m'en vais au froid voir ma petite famille mais mes pensées iront bien sur vers mes motards préférés

Votre mascotte vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et vous souhaites un joyeux noel et une bonne année si on ne se revoit pas d'ici la.

Je vous dis a l'année prochaine, et n'abusez pas trop du foie gras et du champagne, faudrait pas perdre des chevaux sur vos breles tout sa a cause de la bonne bouffe de noel :P :D

A ciao les loulous

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Avatar du membre
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 169
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 5:46
Localisation : nord de la ville rose

Re: re

Message par ykaran »

love_hina a écrit :...mes pensées iront bien sur vers mes motards préférés...
ben voila tiens... moi je me sens exclu !! :cry: :cry: ... :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Bon annif doudou et bonnes fêtes à tous !!! Abusez des bonnes choses, c'est bon pour nous !! :mrgreen:
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Re: re

Message par Le Boulet »

Et bien bon annif Mr Doudou!

J'espère pour toi que ça va pas être chaud la haut... j'y retourne aussi pour 5 jours histoire de passer les fêtes de noël avec ma famille.

@ peluche!
Image
Image
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Re: re

Message par El rider31 »

Bon anniversaire Doudou, fais gaffe à toi à paname.... les nuits sont fraiches! :mrgreen:
love_hina a écrit : Je vous dis a l'année prochaine, et n'abusez pas trop du foie gras et du champagne, faudrait pas perdre des chevaux sur vos breles tout sa a cause de la bonne bouffe de noel :P :D

A ciao les loulous

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
T'inquiètes pas Love, certains ont pris les evants pour la surcharge des fêtes de fin d'année.... Ils roulent en 1000!! ;)

Bonne journée à tous
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Avatar du membre
love_hina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 19:11
Localisation : toulouse

re

Message par love_hina »

T'inquiètes pas Love, certains ont pris les devants pour la surcharge des fêtes de fin d'année.... Ils roulent en 1000!!

Bonne initiative MDr rien a rajouter... (icone cool) :Inclassable04:
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

bon ben moi j'étais à candie cet aprèm (y avait qqs suzette, moi j'étais le seul trou de balle à manger un mc flury...avec une doudoune à poils...pas de commentaires svp :mrgreen: :mrgreen: )
bilan: un gex1000 au tas...high side...le noir et orange avec les deux sorties devil....les pompiers sont venus, car il avait mal au cou...la suite je ne la connais pas, mais je lui souhaite un bon rétablissement.
Avatar du membre
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 21:19
Localisation : Toulouse 31 !!!! Toulousaing quoi ?!

Message par Sk3D »

ça devait arriver depuis qu'il tourne a candie a fond :? arf ça fait toujours chier quand même c'est pour ça que des fois faut lever le pieds la bas enfin espérons qu'il est rien de grave mais y'a mieux comme cadeau de fin d'année
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

Bon les amis, voilà l'adresse d'un forum qui vient d'êre créé en début décembre, il est super bien fait très convivial et marche à merveille, ce forum est dédié aux motards des département 31, 32, 64,65, 82 et voisins. Le but est de former un bon groupe pour de bonnes balades.
j'y suis inscrit et bientôt modérateur.
jiji du forum y est déjà ainsi que d'autres toulousains.

Donc voilà l'invitation à y venir est lancée, l'ambiance est super, pas de chamaillerie on parle moto et autres sans aborder les sujets qui fachent

à vous de voir, moi j'y suis si vous voulez venir no soucy


http://motardsud.forumpro.fr/index.htm
Répondre