SV6.5 a écrit :
Raison pour deterrer le topic de la concentration en region parisienne .
+1 (celui que j'avais fais et qu'on a MODERER..... :roll:
Non, pas un rencard du vendredi soir genre vincennes , un rassemblement sur une journee avec une ballade, un resto pour le midi.....etc.
Moi je dis on vote : je dis qui bluffe (la cité de la peur)
Ben je suis pas contre perso genre le dimanche comme ca je pourrai le bouffer au feu rouge le Chienderace (Chandrase)
Jeune de la 10 a écrit :Moi je dis on vote : je dis qui bluffe (la cité de la peur)
Ben je suis pas contre perso genre le dimanche comme ca je pourrai le bouffer au feu rouge le Chienderace (Chandrase)
bin desole, je sais que j'ai un humour de merde et je ne veux pas prendre parti pour quelqu'un mais la, je trouve le jeux de mot limite quand meme :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bon ben pour moi j'aurais bientot de nouvelle tofs a mettre !!
Sinon j'avais une question... Savez vous ou on peut trouver des girlandes lumineuse qui marche a piles ??? Car c'est maintenant qu'il faut acheter pour l'an prochain car ils vont tous solder !!!
Merci a pluche !
Sinon quelqu'un pourais nous faire un dessin ou un croquis pour que l'on se fasse un drapeau ???
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
Maxou 10 a écrit :Bon ben pour moi j'aurais bientot de nouvelle tofs a mettre !!
Sinon j'avais une question... Savez vous ou on peut trouver des girlandes lumineuse qui marche a piles ??? Car c'est maintenant qu'il faut acheter pour l'an prochain car ils vont tous solder !!!
Merci a pluche !
Sinon quelqu'un pourais nous faire un dessin ou un croquis pour que l'on se fasse un drapeau ???
Je crois qu'il y en a à ikéa mais sinon je pense aussi à la foire fouille.
Mais d'autre vont te répondre car il y a vait pas mal de monde qui en parlé l'autre jour avt la ballade.